litiere autonettoyante votre avis ?

chatloveur5487
chatloveur5487

Bonjour , 

Avez vous déja acheter une litière automatique ? 

 

Si vous quel marque me conseiller vous ? 

 

 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Adeline33
    Adeline33

    J'ai acheté ma litière automatique sur ce site https://animogs.fr/produit/litiere-automatique-autonettoyante/ 

    Je suis satisfaire de ma commande mais trop tot pour donner un avis, je reviendrais vous donner un avis complet après plusieurs semaines d'utilisations.

    Citer
    Magalie_
    Magalie_

    Oui moi j'ai acheté ma litiere automatique sur le site Animog's j'ai oublié la marque mais c'est la seule qu'ils vendent, elle est top pour ma part j'ai plus besoin de trier les crottes avec la pelle, oui c'est chère mais ca en vaut la peine je trouve. Si vous avez des questions hésitez pas

    Citer
    Cataddict
    Cataddict

    Salut ! 
    Je tombe sur ta question que maintenant, j'ai fait les recherches il y a pas longtemps. 
    J'ai trouvé Litter Robot en top marque. Sinon dans les mêmes prix que la tienne j'ai vu la PetKit PuraMax qui est déjà reconnu comme un super rapport qualité prix  elles sont dispo sur amazon si tu veux voir . Bon courage pour la recherche ! 

    Citer
    Kalou124
    Kalou124

    Je ne connais pas ce type de bac que je trouve très cher. J'ai simplifié la corvée litière en achetant chez Zooplus le "Bac à litière à haut rebord Savic Aséo ( 14,99€) dans lequel je mets un sac à litière spécialement conçu pour ce bac (5,40€ les 12 sacs). Je remplis de litière de silice, j'enlève la crotte tous les jours, c'est vite fait. Cette litière étant faite pour durer un mois pour un chat, au bout d'un mois, je retire le sac et le mets à la poubelle. Le bac reste propre puisqu'il n'est pas en contact avec la litière. Fini la corvée de nettoyage de la litière qui sent l'urine de chat.

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

    Je trouve ça trop cher...

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Docline
    Docline

    Eh bien! moi qui suis la reine des paresseuses, je n'en suis pas encore à ce point là ...

    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?