Grosses truffes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Il était une fois....

il y a bien longtemps, au fond de la forêt wamiz, vivait Grosses Truffes 🤣

Bon sérieusement, enfin juste pour 2 minutes, un sujet avait été créé où on postait des photos gros plan des truffes de nos chiens.

Il a dû se noyer dans les archives, impossible de le retrouver pour poster le nez de tootsie !

Donc j en recrée un !

Vous pouvez poster des gros plans drôles ou sérieux, originaux ou classiques....

L important est de s amuser !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

J'avais mis la même photo qu'à l'époque 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Emla
    Signaler

L'ancien post

https://wamiz.com/chiens/airedale-terrier-2/forum/gros-plan-gros-nez-96013.html

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Je me demande si c'est flou, ou juste que tu as beaucoup zoomer 🙃

Mais je trouve que ça donne a la photo un style un peu comme une peinture, crayonné, ou je ne sais pas comment dire.

J'avais un filtre "peinture" que je pouvais mettre sur des photos sur mon portable avant qui faisait un peu cet effet.

Je ne sais pas s'il n'y as que moi qui trouve que ça fait cet effet 😅

Mon téléphone fait parreil si je zoom trop... Peut-être une caractéristique des samsung?

B
    Signaler

Je me demande si c'est flou, ou juste que tu as beaucoup zoomer 🙃

Mais je trouve que ça donne a la photo un style un peu comme une peinture, crayonné, ou je ne sais pas comment dire.

J'avais un filtre "peinture" que je pouvais mettre sur des photos sur mon portable avant qui faisait un peu cet effet.

Je ne sais pas s'il n'y as que moi qui trouve que ça fait cet effet 😅

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

hihi très amusante Padja qui dort avec l'oreille sur ses yeux !!

merci pour le museau de Tootsie. J'essaierai de te prendre une photo plus nette de ses yeux.

c'est vrai qu'avec le zoom de l'appareil photo, le moindre petit tremblement provoque une photo floue...

B
    Signaler

Le joli museau que voilà !

J'aime bien la deuxième ! Ses beaux yeux façon Cléopâtre qu'elle as 🙂

Dommage que la photo soit un peu floue 😥

• 20 commentaires sur 20

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !