Bonjour la communauté Wamiz :),
J'ai adopté Lily, une petite beagle de 6 mois. Elle est adorable, apprend petit à petit la propreté, à obéir aux ordres, etc. Elle ne fait pas de bêtises lorsque je pars.
Mais souvent (uniquement lorsque je suis à la maison) elle se met à péter des câbles, à vouloir tout détruire dans l'appartement et SURTOUT à me mordre très très fort, au point de me faire vraiment très mal. J'ai l'impression qu'elle fait comme des crises d'anxiété et lorsque j'essaie d'être ferme et de lui dire "non" c'est de pire en pire, l'ignorer ne marche pas non plus. J'essaie de lui donner des os pour qu'elle comprenne, mais ça ne marche pas non plus (elle va d'ailleurs les cacher aux quatre coins de l'appartement).
Je ne sais pas quoi faire, elle m'épuise et elle se fatigue aussi par la même occasion. J'aimerais vraiment l'aider, je vais faire appel à un éducateur canin, mais si je peux trouver une solution en attendant, ce serait vraiment génial.
Pour info, Lily est à la maison depuis 4 jours, elle **** suffisamment, je ne pense pas que ce soit le problème. Elle n'est pas encore stérilisée, car en attente de ses premières chaleurs. Concernant son passé, on ne sait rien, elle s'est fait renverser par une voiture et n'était pas pucée.
Voilà tout, j'espère que vous pourrez m'aider, car je n'aime pas la voire dans cet état. Merci d'avance !