Adoption

Dhalia
Dhalia

Bonjours   il y'a 6 mois j, ai perdu un de mes York âgé de 14 ans et mon berger allemand 3 mois après et donc il me reste sa demi sœur  yorkshire âgée aussi de 14 ans et j, hésite à reprendre un autre chiot   car ma dernière  est assez  collante   depuis la mort de sa sœur elle  fait une grande balade le matin et elle dort presque toute la, après midi donc j'hésite à reprendre un autre car j, ai peur quel déprime de nous voir s, occuper d, un autre chien. Et aussi sont age 14 ans 

Je souhaiterais savoir ce que vous feriez

k y

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne sais pas trop si prendre un chiot tout foufou avec un chien très âgé soit une bonne idée, l'écart d'âge est très important...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Emla
Emla

Vous pourriez peut-être regarder si il n'y aurait pas un chien de 7/8 ans à l'adoption.

Avoir un compagnon ferai sûrement du bien à votre chien, mais un compagnon qui le dynamise juste un peu.

Docline
Docline

Chez moi, à chaque fois que j'ai pris un chiot avec des chiens âgés, tout s'est très bien passé pour tout le monde

Dhalia
Dhalia

Quel age avez vos chiens quand vous avez repris un chiot ? car moi j, ai peur qu'elle ce laisse mourir  de reprendre un bébé car elle a 14 ans et je souhaite la garder encore longtemps j, espère et très proche de nous voir collante😆

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?