Coucou !
Je dirais, ça va, mais je n'aurais pas répondu pareil il y a une semaine ^^
Comme tu as pu t'en rendre compte avec mon poste, même si je sais que tu n'as pas tous lu et je te comprend, on a des problèmes avec Athos en ce moment.
Les grognements ne sont pas les seuls soucis, il a pincé mon mari, et m'a mordu, il a des épisodes où il regarde dans le vide et semble "absent" ou "pas lui même", jusqu'à se cloitrer dans sa niche comme si on allait le manger. Il a des moments où il ne semble pas reconnaitre mon mari (ce n'est arrivé qu'une fois avec moi)
Suite à visite vétérinaire, on penche pour un problème type dysthymie, ou épilepsie (avis de ma véto habituelle) ou pour un véto comportementaliste, ce serait une hyperactivité entrain d'empirer. (qu'on aurait géré comme on a pu jusqu'ici et que ça ne suffirait plus)
Quoi qu'il en soit, ça expliquerait plusieurs petites choses sur Athos, comme ses problèmes de concentrations, ou d'alimentation (il doit manger énormement pour ne pas perdre de poids).
On a accepté de tester un traitement qui agit à la fois sur une potentielle dysthymie et sur une potentielle hyperactivité, on en est qu'à une semaine de traitement et il ne doit faire effet qu'au bout de deux semaines, donc en attendant on gère les grognements d'Athos (qui sont heureusement de moins en moins "convaincu") et on essai de ne pas tirer de conclusion.
Et de ton coté, comment ça va ? ^^
" lewinaforum@gmail.com "