Comment vont les Wamiziens ?

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello,

Je venais prendre quelques nouvelles mais comme il n'est plus possible de faire des MP, je le fais en public !

Comment vont Padja et les 2 autres, les chasses d'Emla, Orphée et Dundee, les frisés de Marseille, la bretagne, les deux blancs, le continental, et tous les autres que j'oublie...

Accessoirement, comment allez-vous aussi ? ;-)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
21 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Flip et Rio

Ici on fait aller, Genesys s'en est allée il y a 3 mois aujourd'hui. Jyrkhos prend ses marques sans son mentor ; ça n'est pas facile pour tout le monde... mais avec le soleil qui revient certains jours, les oiseaux qui chantent et les bourgeons qui s'épanouissent... 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça met du baume au cœur 😌🌸🌺

 

ici ça va bien, Gally vieillit mais se maintiens, elle a eu cet hiver une grosse boiterie qui, malgré les anti inflammatoire du vétérinaire continuait de boiter. Je lui ai donné de l'huile de cbd et en deux jour elle marchais comme avant ! ^^ 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

J'adore les épagneuls ...

Citer
Boxy
Boxy

Ça fait plaisir de voir sa bouille 😊

Citer
Bangdji
Bangdji

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles flip et de revoir la bouille de Rio flip 😁

beau gosse le rouquin !

 

Même si la deuxième photo ça sent fort le réveil "gné?" 😂

 

Rio s'affirme encore... Ça lui fait quel âge déjà ?

 

Excuse moi mais il a une vraie tête de chien de chasse ton Rio 😅 j'ai émis une théorie basée sur padja ; la "nature" a fourni les chiens de chasse en minois adorables et yeux a faire fondre pour nous piéger, pauvres humains, et faire qu'on les lâchent plus malgré leur fougue et qu'on leur pardonne leur excès avec un peu trop de facilité en plongeant dans leurs yeux 😡😅

 

Ils sont traîtreusement bien fait !

 

Et avec sa bouille adorable, je trouve que Rio représente bien son groupe 😂

 

Mme si bon, je sais qu'il ne te fait pas trop de misère 🙂

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Coucou,

  • Tania, la matriarche repose en paix désormais. Elle aura fait son temps et a atteint un bel âge. Cela doit être un gros changement pour Jyrkhos. Tu ne tarderas peut-être pas à prendre la relève ? Parfois ça aide à aller de l'avant et Jyrkhos apprécierait je pense ;)
  • Bang, Rio a fait 3 ans en février. Il s'est définitivement assagi il y déjà quelques mois... Il est super facile à vivre. Juste il est très marqué en émotions. Quand ça va tu le sais et sinon, tu le sais aussi ! Mais il reste un petit manipulateur professionnel. Il est devenu assez intransigeant avec les jeunes et demande le calme. Je pensais qu'il mettrait plus de temps que cela à s'assagir mais c'est devenu un vrai grognon et ne joue plus tellement, sauf avec les chiens calmes... Et mis à part quelques rencontres males non castrés qui le dominent en taille, je n'ai pas trop à m'en préoccuper... 
  • Kikaah, c'est vrai que Gally prend de l'age, on y songe jamais quand on la voit... J'espère qu'elle pourra encore participer à la rando de Novembre. Ce serait cool de pouvoir s'en refaire une. Kainate m'avait contactée pour une sortie en Novembre et j'ai pas trouvé le temps puis après c'était elle. J'ai plus eu de nouvelle depuis mais j'espère qu'elle sera dispo aussi. Et Lorna avait dit qu'elle descendrait pour la prochaine... sait-on jamais... 
  • Box, si jamais tu te sens de redescendre vers tes anciennes terres... 

J'ai encore une année très chargée donc vous m'excuserez si je ne viens pas si souvent mais j'ai souvent une pensée pour les uns ou les autres... C'est drôle ce que des relations derrière un écran peuvent susciter comme comportement social réel ;)

 

 

 

 

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Boxy
Boxy

Flip,

Courage pour le planning chargé ! Tiens bon !

C'est pas l'envie qui me manque pour "redescendre vers mes anciennes terres" 😊 malheureusement peu de temps là...

Repasse de temps en temps, ça fait tjs plaisir d'avoir de vos nlles Rio et toi ! 😘 Prenez soin de vous ! 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Coucou Flip.

C'est vrai que ça fait un bail. Je pensais que c'était le nouveau forum qui t'avait fait fuir. 

De mon côté rien de bien nouveau, quelques projets qui ne se passent pas trop comme prévu. 

Maya va bien, toujours aussi râleuse et casse cou. Et s'assagit, doucement mais sûrement 

Citer
Kainate
Kainate

Coucou Flip, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

D'ailleurs désolée, je t'avais relancé pour des balades puis plus donné suite, repartie dans le tumulte de ma vie 😅 Mais je suis toujours partante si tu es libre un WE !

 

Ici tout va bien. Je me suis séparée de mon compagnon il y a quelques mois donc ma petite troupe est redescendue à 2. Je vais pas mentir, c'est plus simple ainsi. Je retrouve le plaisir des balades sans prise de tête, des balades silencieuses, où je ne suis pas tout le temps sur le qui vive. C'était pas évident tous les jours de gérer 3 gros chiens dans la force de l'âge en milieu urbain !

 

Les frisés se portent bien. Ce sont des compagnons de vie en or qui restent fidèles à eux même au travers des différentes phases de ma vie, et s'adaptent avec une grande facilité. Je viens de les retrouver après 2 semaines de pension (pension familiale) car pour la 1ere fois depuis que je les ai, je me suis autorisée à partir en vacances sans eux (voyage à l'étranger). Ça ne s'est pas trop mal passé même si Léon n'a pas totalement bien vécu la séparation et a eu du mal à se méler à sa famille d'accueil.

On fait moins de balades de groupe par manque de temps mais ils sont toujours aussi cools avec leurs congénères. Tant mieux, car ces 2 semaines de pension, ils étaient mélangés dans une meute de 9 chiens !

 

Je ne participe plus au forum (manque de temps, redondance des sujets et nouvelle plateforme à laquelle j'ai eu la flemme de m'adapter) mais je vous lis de temps en temps. J'ai notamment vu passé le sujet sur Athos, je suis désolée de ce qui t'arrive Lewina et serais bien incapable de te donner des conseils pertinents. Tu as tout mon soutien, j'espère fort que ça va s'arranger.

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Flip ; il est arrivé un peu tôt au stade où ils s'assagissent un bon coup mais enfin, pourquoi pas !

 

Dans 2 ans tu auras un grand sage 😁

 

C'est chouette que tu soit passé donner des nouvelles, moi aussi au quotidien j'ai une pensée pour les membres du forum 🙂

 

Pour exemple quand je lance bebele où un bâton aux miens dans un roncier, ou un endroit encombré ( ce qui est accidentel, ici ils n'apprécient pas trop!) Je songe a ton jeu avec Rio que tu avais décrit, ou tu lance le bâton dans l'endroit le plus inaccessible, et qu'il prend grand plaisir a le retrouver !

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?