Coucou Flip et Rio
Ici on fait aller, Genesys s'en est allée il y a 3 mois aujourd'hui. Jyrkhos prend ses marques sans son mentor ; ça n'est pas facile pour tout le monde... mais avec le soleil qui revient certains jours, les oiseaux qui chantent et les bourgeons qui s'épanouissent... 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ça met du baume au cœur 😌🌸🌺
ici ça va bien, Gally vieillit mais se maintiens, elle a eu cet hiver une grosse boiterie qui, malgré les anti inflammatoire du vétérinaire continuait de boiter. Je lui ai donné de l'huile de cbd et en deux jour elle marchais comme avant ! ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coucou,
- Tania, la matriarche repose en paix désormais. Elle aura fait son temps et a atteint un bel âge. Cela doit être un gros changement pour Jyrkhos. Tu ne tarderas peut-être pas à prendre la relève ? Parfois ça aide à aller de l'avant et Jyrkhos apprécierait je pense ;)
- ****, Rio a fait 3 ans en février. Il s'est définitivement assagi il y déjà quelques mois... Il est super facile à vivre. Juste il est très marqué en émotions. Quand ça va tu le sais et sinon, tu le sais aussi ! Mais il reste un petit manipulateur professionnel. Il est devenu assez intransigeant avec les jeunes et demande le calme. Je pensais qu'il mettrait plus de temps que cela à s'assagir mais c'est devenu un vrai grognon et ne joue plus tellement, sauf avec les chiens calmes... Et mis à part quelques rencontres males non castrés qui le dominent en taille, je n'ai pas trop à m'en préoccuper...
- Kikaah, c'est vrai que Gally prend de l'age, on y songe jamais quand on la voit... J'espère qu'elle pourra encore participer à la rando de Novembre. Ce serait cool de pouvoir s'en refaire une. Kainate m'avait contactée pour une sortie en Novembre et j'ai pas trouvé le temps puis après c'était elle. J'ai plus eu de nouvelle depuis mais j'espère qu'elle sera dispo aussi. Et Lorna avait dit qu'elle descendrait pour la prochaine... sait-on jamais...
- Box, si jamais tu te sens de redescendre vers tes anciennes terres...
J'ai encore une année très chargée donc vous m'excuserez si je ne viens pas si souvent mais j'ai souvent une pensée pour les uns ou les autres... C'est drôle ce que des relations derrière un écran peuvent susciter comme comportement social réel ;)
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "