?
Utilisateur anonyme
Bonjour, je souhaite adopter un hamster, je me suis renseigné et j'ai opté pour une cuve d'aquarium de bonne taille, elle est assez haute et même en mettant beaucoup de litière je trouve ça dommages de perdre de la hauteur. Je réfléchis à mettre une grande plateforme dans la hauteur pour avoir une plus grande zone d'exploration.
j'ai trouvé cette image sur Pinterest et c'est a peu prêt ce que j'imagine, es-ce que c'est sécurisé avec les petites rembarde sur les côtés ?
(Je précise que ça sera a une vingtaine de cm du sol/litière)