Luna est pas bien

Mimie700
Mimie700

Elle vomit depuis plusieurs jours et elle fait de la diarrhée continuelle je sais plus quoi faire aider moi et le problème ses que j'ai pas assez de sous pour l'emmener chez le vétérinaire je sais vraiment plus quoi aidez moi svp 🥺😢

5 réponses
Docline
Docline

Négociez de payer en plusieurs fois ?

Dans tous les cas veillez à ce qu'elle s'hydrate bien car c'est le plus grand danger de la diarrhée

Citer
Mimie700
Mimie700

Oui bien sur mais j'ai déjà tentée elle ne veut pas je sais vraiment plus quoi faire 😢🥺

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voyez s'il y a un dispensaire par chez vous, c'est gratuit ou très peu cher. 
Ou voyez un autre vétérinaire qui accepte de payer en plusieurs fois. 
Ou demander une avance à votre entourage...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Picco85
Picco85

Hello

le premier des vétérinaires c'est le maître !!! Ici sur un forum a part le côté consultatif on ne pourra rien faire. 
 

moi je me suis équipé en un minimum médical notamment avoir un stéthoscope, un thermomètre et un truc pour les oreilles. Donc en cas de besoin je fais examens cliniques si j'observe que la situation me depasse je vais voir un pro. 
 

enfin vous pouvez payer en plusieurs fois

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Des vomissements et de la diarrhée aigue depuis plusieurs jours constituent une urgence car le chien perd beaucoup d'eau et risque de se déshydrater.

Quel âge à votre chienne ? Depuis quand a commencé cet épisode de vomissements et de diarrhée ? Continue-t-elle à boire et à s'alimenter ? Observez vous des signes de douleur (fatigue, abattement, douleur à la palpation du ventre) ? Observez-vous du sang dans les excréments ou dans les vomissements ? 
Observez-vous d'autres symptômes (urinaires, neurologiques...) ?

 

Il existe de nombreuses hypothèses pouvant causer ces symptômes : maladie virale ou bactérienne, inflammation du tube digestif, insuffisance rénale, certaines tumeurs, intoxication... Impossible d'en dire plus sans examiner l'animal et sans connaître les circonstances d'apparition de ces signes cliniques.

 

Si votre chienne continue à manger, proposez lui des aliments très digestibles et pauvres en graisses (poulet cuit et riz), en petite quantité. Cela peut calmer légèrement les vomissements.

Dans tous les cas, une consultation chez le vétérinaire est indispensable. Renseignez-vous sur les possibilités de paiement en plusieurs fois.

 

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?