Bonjour, Je vous fait pars d'un problème qui me fait mal au cœur, je vie avec ma chienne déjà depuis plus de 2 ans (kohaku) avec qui j'ai mi en place un détachement pour qu'elle de sois pas mal quand je pars au travail. Aucun soucis avec elle
Mais récemment je me suis installée avec mon copain qui lui vie avec sa chienne qui a 5 6 ans (Soma), qui est fortement dependante affectivement... au moindre départ et absence c'est le drame.. pleure incessant, tremblement, ne se nourrie que très rarement, passe ça journée devant la porte, et les balades se transforme en recherche de son maître (Maman).
Je ne m'énerve en aucun cas mais ça me rend triste pour elle et essaie de lui trouver des solutions pour l'habituer comme la mienne (kohaku) mais rien n'y fait
Il vivait avec elle tout le temps sans la laissé seule donc je comprend que ça sois dure pour elle
Pour son âge n'y a t il plus de solution? Dans ce cas si nous nous adapteront à elle, mais j'avoue que c'est difficile de la voir comme surtout quand il a des missions d'une semaine...
Merci de vos réponses, en vous souhaitant une bonne journée
Ps: désolé du pavé