Cage ou laisse ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sur vos genoux, mais à l'arrière tout de même !
(avec une bonne serviette pour protéger vos cuisses des fuites prévisibles ...)
Pour le chat ça reste trop petit je trouve, vaudrait peut-être mieux attendre d'avoir le chiot pour voir son gabarit et choisir une cage en conséquence. Lors du trajet pour le ramener de son élevage il pourra être sur les genoux du passager.
D'ici cet été il aura largement eu le temps de se familiariser avec la voiture, le harnais de sécurité etc
Votre choix de la cage dépend un peu de l'usage que vous voudrez en faire -ou pas - une fois adulte. Si elle ne doit servir que pour le chiot, achetez une cage de chat que vous pourrez réutiliser ou revendre aisément
En ce qui concerne la cage , j'avais repérer celle ci

Qu'en pensez vous ?
Et niveau taille ?
Taille S: 48 * 31,5 * 31 centimètres
Taille M: 55 * 36 * 35 centimètres
Taille L: 60 * 40 * 39 centimètres
Taille XL: 68 * 48 * 51 centimètres
Taille 2 XL: 79 * 58,5 * 65 centimètres
Taille 3 XL: 92 * 63 * 70 centimètres
Taille 4 XL: 105x73x76 centimètres
Je vais opter pour une cage alors , mais alors autre question , je penses notamment pour cette été, nous allons partir en vacances et pour le coup le coffre sera charger , du coup harnais et laisse a l'arrière ça ira ?
La cage dans le coffre est plus sécurisante, il existe aussi des laisses (attaché à un harnais surtout pour que le choc en cas d'accident ne se fasse pas que le cou) qui s'attache comme une ceinture.
La cage de transport c'est bien
En plus l'éleveuse peut vous laisser un tissu quelconque imprégné de l'odeur de sa maman (il faut s'organiser quelques jours à l'avance. Ca les sécurise bien)
Sans cage, il vaut mieux le maintenir sur les genoux plutôt que d'avoir l'idée saugrenue de faire l'apprentissage de la laisse dans un endroit nouveau et inconnu
8 commentaires sur 8
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience