D'accord avec Emla, je ne vois rien qui fasse penser au beagle sur ces chiots.
Peut-être un arrière arrière arrière arrière grand père, peut être...
Après je ne sais pas non plus de quel croisement ils sont. Peut être berger australien, mais sans certitude, ce n'est pas des races que je connais bien. C'est juste une deduction par rapport à la couleur des chiots, la longueur du poil et le fait que le berger australien est très à la mode donc il y en a beaucoup. Il est plus probable d'avoir un croisement avec des races très répandues, plutôt qu'avec des races très peu représentées.
Est-ce que vous avez vu la mère des chiots? Ça peut déjà être une indication.
Mais ces chiots ont une bonne tête, pas une tête de beagle, mais c'est peut-être pas plus mal. Un beagle c'est mignon, mais ça reste un chien de chasse et de meute. Donc potentiellement de grosses difficultés à l'éducation. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre chien, mais selon moi pour la compagnie, le beagle n'est pas le meilleur choix.
Nous sommes en appartement avec deux enfants... nous voulions un petit chien et je suis assez sportive souvent en balade en forêt course à pied ect ... mon mari travaille de nuit et moi en journée ce qu'il fait qu'il y aura tjr quelqu'un a la maison ... quel race recommanderiez vous pour ce type de profil ?
C'est pour ça que j'ai posté la photo car pour moi il y a vraiment rien du beagle ... et même en croisement j'ai du mal à savoir ce que c'est...