Chiots

Jf06
Jf06

Bonjour, 

Une dame donne des chiots et me dit que se sont des beagle ... 

Est ce que quelqu'un peut me confirmer car pour moi j'ai pas l'impression que ça en est .... 

8 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ils sont mignons ! Vous avez vu les parents ? 
beagle...ça saute pas aux yeux mais pourquoi pas mais ils sont forcément croisés avec une ou plusieurs autre race.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Si il y a du Beagle, c'est bien caché 😅

Citer
Jf06
Jf06

Si il y a du Beagle, c'est bien caché 😅

Oui je trouve aussi au niveau de sa tête et leur petites oreilles tombante mais j'aurai aimé savoir avec quoi 

Citer
Martau
Martau

J'ai aussi l'impression que ces chiots sont croisés, mais avec quelle race, je ne sais pas. Je peux me tromper, aussi.

 

Quand j'étais enfant, nous avons eu un croisé beagle. Nous n'avons jamais pu déterminer avec quelle autre race il était croisé par son apparence. Et comme le propriétaire de la mère ne savait pas avec quel chien elle avait eu ses petits...

Citer
Mel1
Mel1

D'accord avec Emla, je ne vois rien qui fasse penser au beagle sur ces chiots.

Peut-être un arrière arrière arrière arrière grand père, peut être... 

 

Après je ne sais pas non plus de quel croisement ils sont. Peut être berger australien, mais sans certitude, ce n'est pas des races que je connais bien. C'est juste une deduction par rapport à la couleur des chiots, la longueur du poil et le fait que le berger australien est très à la mode donc il y en a beaucoup. Il est plus probable d'avoir un croisement avec des races très répandues, plutôt qu'avec des races très peu représentées.

 

Est-ce que vous avez vu la mère des chiots? Ça peut déjà être une indication.

Mais ces chiots ont une bonne tête, pas une tête de beagle, mais c'est peut-être pas plus mal. Un beagle c'est mignon, mais ça reste un chien de chasse et de meute. Donc potentiellement de grosses difficultés à l'éducation. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre chien, mais selon moi pour la compagnie, le beagle n'est pas le meilleur choix. 

Citer
Jf06
Jf06

D'accord avec Emla, je ne vois rien qui fasse penser au beagle sur ces chiots.

Peut-être un arrière arrière arrière arrière grand père, peut être... 

 

Après je ne sais pas non plus de quel croisement ils sont. Peut être berger australien, mais sans certitude, ce n'est pas des races que je connais bien. C'est juste une deduction par rapport à la couleur des chiots, la longueur du poil et le fait que le berger australien est très à la mode donc il y en a beaucoup. Il est plus probable d'avoir un croisement avec des races très répandues, plutôt qu'avec des races très peu représentées.

 

Est-ce que vous avez vu la mère des chiots? Ça peut déjà être une indication.

Mais ces chiots ont une bonne tête, pas une tête de beagle, mais c'est peut-être pas plus mal. Un beagle c'est mignon, mais ça reste un chien de chasse et de meute. Donc potentiellement de grosses difficultés à l'éducation. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre chien, mais selon moi pour la compagnie, le beagle n'est pas le meilleur choix. 

Nous sommes en appartement avec deux enfants... nous voulions un petit chien et je suis assez sportive souvent en balade en forêt course à pied ect ... mon mari travaille de nuit et moi en journée ce qu'il fait qu'il y aura tjr quelqu'un a la maison ... quel race recommanderiez vous pour ce type de profil ? 

C'est pour ça que j'ai posté la photo car pour moi il y a vraiment rien du beagle ... et même en croisement j'ai du mal à savoir ce que c'est... 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faites un tour à la spa il y aura peut-être un chien sans race particulière qui vous corresponde :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Mel1
Mel1

Tout depends den ce que vous considérez comme petit chien. Et de votre temps disponible pour le chien au quotidien, parce que même si vous êtes en décalé avec votre mari j'imagine que vous êtes déjà occupés avec les enfants et le reste.

 

Avec internet maintenant vous pouvez facilement trouver des informations sur les traits de caractère de n'importe quelle race. Et même si vous prenez un batard, c'est utile de connaître les traits de caractère des races qui font le croisement. 

 

En petit chien je connais pas trop, je préfère les gros. Mais pour avoir grandit avec des gros (dogue allemand) et des petits (teckels, York) je vous assure que les petits sont bien plus encombrants que les gros au final. Ils sont toujours dans nos jambes à nous faire des croches pieds, alors que les gros restent couché tranquil. À condition d'avoir la dépense nécessaire, mais encore une fois ça dépend de la race. 

 

J'ai habité en appartement avec mon 1er dogue argentin et la taille de l'appartement n'était pas un problème. Le chien (passé la période chiot lol) était sage à l'intérieur. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?