Bonjour,
Normalement, il n'y a pas de raison que le Calmivet soit en cause aussi longtemps après, votre chat devrait l'avoir évacué à présent. Il ne devrait à priori pas y avoir de "rechute" à cause d'une quelconque réaction au médicament.
Les chats sont très sensibles aux changements d'environnement, encore plus quand ils ont un caractère plutôt sauvage. Il se peut que ce bouleversement l'ait simplement déréglé dans ses habitudes. Même 1 semaine après, il n'est pas impossible qu'il continue d'avoir un certain stress à cause de ce qu'il lui est arrivé (ce n'est pas de votre faute bien évidemment et c'était nécessaire). Il y a des chances pour que cela finisse par revenir à la normale avec du temps, comme vous le dites vous-même, il a l'air d'avoir quand même mis un peu de temps avant de reprendre ses autres comportements normaux.
Pour l'instant, sa situation n'est pas alarmante, et je ne pense pas que le vétérinaire soit urgent (même si c'est une très bonne chose si vous arrivez à l'attraper et à l'y emmener). Tant que cela continue d'évoluer dans le bon sens, c'est bon signe, même si cela met un peu de temps. Restez à l'affût d'autres signes qui pourraient être problématiques : s'il cesse totalement de manger, membrane nictifiante (3ème paupière) visible, amaigrissement à plus long terme...
Bien à vous,
Solène
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "