Chat adopté

Barnay
Barnay

Bonjour nous avons trouvé un chat donc je ne connais pas son âge d après le vétérinaire il aurait 8 ans il a beaucoup souffert donc soigner puis stériliser nous étions en campagne quand nous l avons trouvé puis l hiver nous sommes rentrés chez nous incroyable pas de jardin et pourtant il s est  habitué l année suivante nous sommes répartis à la campagne pour six moi il nous a jamais quitté même quand mon mari promène le chien il le suit puis j ai remarque que il faisait tout comme chipie notre chienne il bouge les cousins du fauteuil pour dormir il ne se sauve pas il nous suit partout même chez les voisins avez vous déjà vu un chat imité un chien c est incroyable merci de me le dire 

3 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Super cette adoption ! Oui, il arrive que des chats très sociables s'attachent à un chien et le suivent comme son ombre. Malgré son passé mystérieux et douloureux, ce petit père a un tempérament sociable tout disposé à l'attachement à l'humain et à d'autres animaux. Il a une belle nature et, par chance, le hasard vous a mis sur sa route. 

Citer
Barnay
Barnay

Un grand merci de votre gentil message oui je pense qu'il est heureux donc il fait tout comme chipie pour qu'on voit qu'il nous aime cordialement 

Citer
Neva
Neva

Avec la vie de misère qu'il a du vivre avant de croiser votre chemin, il n'est pas prêt de vous quitter d'une semelle. C'est tout de même une bonne pâte pour un chat errant. J'avais deux chats qui suivaient mon petit chien tout le long de la promenade, c'était mignon, ils s'entendaient à merveille. Que du bonheur pour vous et pour lui !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?