acheter sac à dos pour mon chat

Onyx
Onyx

Bonjour,

Je souhaite acheter un sac à dos pour mon chat que j'utiliserai simplement en vacances lors de mes déplacements à pieds.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Cela dépend de votre utilisation du sac, vous comptez ne l'utiliser que pour des déplacements nécessaires (vétérinaire, déménagements...) ou pour de simples balades ?

Les chats n'aiment généralement pas trop qu'on les transporte hors de leur environnement habituel, ils ne se baladent pas comme des chiens. En fonction du tempérament de votre chat, il peut ne pas du tout aimer cela.

Cependant, si votre chat n'est pas trop peureux et semble apprécier les sorties, le sac-à-dos est mieux que la caisse à chat pour vous. Assurez-vous d'en prendre un assez grand pour que votre chat puisse bouger (se tenir en position assise, pourquoi pas pouvoir se coucher) et bien aéré.

 

Bien à vous,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Onyx
Onyx

Merci Solène

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?