Mon américain staff de 1 ans se défend pas

Vita09
Vita09

Bonjour mon chiens de 1 ans et 4 mois ne se défend pas 

6 réponses
Docline
Docline

De quoi devrait il se défendre ???

 

Citer
Vita09
Vita09

Quand nous allons au parc ils se fait souvent attaquer et ne rétorque jamais 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je confonds toujours entre les deux mais celui ci est catégorisé non ? Si c'est le cas, j'ai envie de dire tant mieux qu'il ne rétorque pas car après on va dire que c'est lui le fautif... par contre c'est a vous de le protéger et de rappeler les propriétaires pour qu'ils réagissent. Mais idéalement n'allez plus au parc à chien à allez plutôt en nature où il y a de l'espace. Car les parcs à chien sont souvent trop petit et avec trop de chiens, de quoi créer des tensions 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Vita09
Vita09

Oui il est catégorisé, c'est embêtant car il adore jouer avec les chiens...quand il est seul il est un peu triste même si je joue avec lui c'est pas pareil, mais il retourne toujours vers eux même si il le mordille ou lui aboie dessus 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Peut-être qu'ils n'ont juste pas envie de jouer avec lui et le font savoir en se montrant hostile ? Si c'est ça dans ce cas il n'a pas (à mon sens) a répliquer car c'est juste de la communication (-"tu viens jouer ?" -" non ! Va t'en !" -snif d'abord")

ou bien il est tranquille en train de jouer ou ne rien faire et un chien vient direct l'attaquer ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Vita09
Vita09

Non même pas  ils allais  tous vers lui même si mon chien partait de son côté jouer avec son bâton ou avec une balle ils allais direct vers lui, après mon chien il fuyait pas ils retournais vers eux jouer.... mais voilà je veux dire il replique pas il grogne même pas pour qu'ils le laisse tranquille ...un deux à essayer de le monter il répliquai pas non plus 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?