Avant/après, évolution ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sympa le sujet !

Tootsie à 5 ou 6 mois
Il y a une ombre mais elle a aussi le sous poil fauve avec de gros poils noir parsemés sur le dos (+ le museau noir d'où la "ressemblance" avec un BA).
J'aime beaucoup l'évolution de Saba 🙂
Raya a pris beaucoup de plus de noir en grandissant on dirait, c'est marrant !
Kikaah, je n'arrive pas a me rendre compte sur la photo ou Gally est redressée chiot si c'est une ombre ou si son dos était noir ?
Pour qu'on l'a confonde avec un bb berger allemand ?
C'est vrai qu'elle ressemblait un peu à un bébé berger allemand!
Appart sa touffe blanche sur la tête, elle n'a pas tellement changé...
Quand elle était petite les gens la prenais pour un bb berger allemand 😅
non elle n'était pas stérilisée au moment de la photo ^^
Jeannette n'a pas trop changé, toujours carpette 🤭
janette à 6 mois
janette de 2 ans et quelques poussières, je ne connais pas sa date de naissance exacte mais elle devait avoir environs 6 mois quand on l'a récupéré. Très beaux chiens!😍 au fait, est-ce que Gally vensut d'être stérilisée sur la première photo? Il me semble qu'elle a plus de poils sur le ventre une fois adulte...
Wa le museau de gally ! Il est passé de noir à blanc 😮
Trop mignonnes raya et saba
J'aime bien les beaucerons arlequins, c'est drôle la couleur est un peu passée en grandissant !
les oreilles de Saba sont naturellement droites comme ça ?
Non seulement en balade, a la maison elle a les oreilles baisser.
Je ne pensais pas que les Shiba changer de couleur aussi. C'est rigolo de voir le museau noir maintenant devenu blanc 😊
J'aime bien les beaucerons arlequins, c'est drôle la couleur est un peu passée en grandissant !
les oreilles de Saba sont naturellement droites comme ça ?
Saba chiot (je l'ai récupéré elle avait déjà 1 an mais j'ai trouvé des photos de Saba chiot) et maintenant