Avant/après, évolution ^^

Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler

Coucou !
Ce thème a sûrement déjà été abordé (ou pas je sais plus ^^) mais l'idée c'est de poster une photo de votre chien bébé ou jeune et une adulte ^^ Avant/après, évolution ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Sympa le sujet  !

Tootsie à 5 ou 6 mois

Kikaah
    Signaler

Il y a une ombre mais elle a aussi le sous poil fauve avec de gros poils noir parsemés sur le dos (+ le museau noir d'où la "ressemblance" avec un BA).

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    B
    Signaler

J'aime beaucoup l'évolution de Saba 🙂

Raya a pris beaucoup de plus de noir en grandissant on dirait, c'est marrant !

Kikaah, je n'arrive pas a me rendre compte sur la photo ou Gally est redressée chiot si c'est une ombre ou si son dos était noir ?

Pour qu'on l'a confonde avec un bb berger allemand ?

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

C'est vrai qu'elle ressemblait un peu à un bébé berger allemand! 

Appart sa touffe blanche sur la tête, elle n'a pas tellement changé...

Kikaah
    Signaler

Quand elle était petite les gens la prenais pour un bb berger allemand 😅

non elle n'était pas stérilisée au moment de la photo ^^
    Jeannette n'a pas trop changé, toujours carpette 🤭

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

janette à 6 mois

janette de 2 ans et quelques poussières, je ne connais pas sa date de naissance exacte mais elle devait avoir environs 6 mois quand on l'a récupéré. Très beaux chiens!😍 au fait, est-ce que Gally vensut d'être stérilisée sur la première photo? Il me semble qu'elle a plus de poils sur le ventre une fois adulte...

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Wa le museau de gally ! Il est passé de noir à blanc 😮

Trop mignonnes raya et saba

" Beach please ! "
    maelfie
    Signaler

J'aime bien les beaucerons arlequins, c'est drôle la couleur est un peu passée en grandissant ! 
    les oreilles de Saba sont naturellement droites comme ça ? 

Non seulement en balade, a la maison elle a les oreilles baisser. 

Je ne pensais pas que les Shiba changer de couleur aussi. C'est rigolo de voir le museau noir maintenant devenu blanc 😊

Kikaah
    Signaler

J'aime bien les beaucerons arlequins, c'est drôle la couleur est un peu passée en grandissant ! 
    les oreilles de Saba sont naturellement droites comme ça ? 

maelfie
    Signaler

Saba chiot (je l'ai récupéré elle avait déjà 1 an mais j'ai trouvé des photos de Saba chiot) et maintenant

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !