Avant/après, évolution ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou !
Ce thème a sûrement déjà été abordé (ou pas je sais plus ^^) mais l'idée c'est de poster une photo de votre chien bébé ou jeune et une adulte ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa le sujet  !

 

Tootsie à 5 ou 6 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tootsie maintenant à 1 an

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

 

Miel a deux mois :

Miel maintenant :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit gremlins 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tootsie et Maya sont toutes choux 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Sont beaux vos bestiaux ! Pas de raison qu'il n'y ait pas de chats sur ce fil, moi je dis :

 

Oscar bébé

 

Oscar maintenant, 5 ans :

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

j'ai bien compris, miel bébé, il est en clapier, miel maintenant, il est en cage? et super petite en plus, il se passe quoi, neige? il est beau le oscar! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Liquid

Merci ma belle. Le volume de ta janette m'éclate à chaque fois, petite ou adulte. Comment sa mère a dû souffrir pour l'accouchement... 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

pourtant, elle est moyenne, il y en a de biens plus gros! je souhaite à sa mère qu'elle était proportionnée à sa descendance quand-même. une lapine naine qui accouche de bébés moyens, c'est déjà compliqué...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai bien compris, miel bébé, il est en clapier, miel maintenant, il est en cage? et super petite en plus, il se passe quoi, neige? il est beau le oscar! 

J'était sûre que si je ne disais pas pourquoi il était en cage, tu me ferais une réfléxion comme ça, toujours obligés de se justifier ici c'est dingue....

Miel bébé n'est pas en clapier , il est dans une étable avec de la paille par terre parce qu'il faisait froid (maintenant c'est des plaids). C'est juste que j'ai pris la photo a travers le grillage donc ça donne l'impression qu'il est en clapier. Voilà ce que ça fait avec une photo prise 1m en arrière.

Et la cage il a été dedans deux minutes le temps que j'enlève un carton lourd. Parce que comme la porte n'est pas pratique, je dois l'enlever pendant que je sord les gros objets. Donc ce jour là Miel a été en cage 2 minutes (quel grand maltraité) le temps que je sorte un carton pour ne pas qu'il sorte de l'étable (il était déjà sorti toute la journée dehors). 
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?