4/
Pas d'activité à côté. Le pistage est selon période donc je compte pas.
Avant oui, je faisais temps de balade avec jeux à volonté avec congénères, temps d'éducation dedans/dehors, temps de repos, jeux intérieur...
À 1 an et demi, c'est fini tt ça. De rares ordres dedans et même dehors c'est soit laisse, viens ou au pied. On joue entre 5 à 15 min par ci par là en intérieur, comme on veut tous les trois. Y'a aussi des jours sans jeu dedans et des jours sans balle dehors.
Si elle réclame du jeu en apportant son jouet, on joue généralement direct mais si on ne peut pas, on lui dit et elle passe à autre chose sans pb. Elle nous suit ou joue 2 min et va rien faire de spécial.
Y'a les câlins quotidiens aussi.
5/
Automne /hiver, elle fait rien quasi 20h par jour (sommeil et siestes compris).
En printemps/été, elle s'active plus donc on allonge la durée des balades sans forcément augmenter l'intensité. Donc je pense qu'elle sera sur du 12 à 15h inactive (avec nuit et siestes). Je dois veiller aux siestes si on est en groupe sinon elle est chiante en soirée.
6/
Elle ronfle depuis petite. Si elle dort vrmt profondément, elle bouge les pattes, chouine, une fois elle grognait je crois 🤣 sinon elle se lève vers minuit 1h toutes les nuits pr boire et se rendormir.
Les siestes sont parfois profondes parfois légères.
Elle ne bougera pas à chaque sommeil, c'est selon les jours.
Attention sommeil léger chez elle ne voudra pas dire pas fatiguée. Au contraire et si elle a dû mal à se poser pr dormir, je la pose depuis petite. Donc c'est plutôt rare.
Et faut être motivé pour lever la bête avant 11h-11h30! Une grosse dormeuse 😅