Blue_Cat
"...Quand j'étais bénévole en association, un type avait tué son chat en lui donnant un coup fort sur le nez. Coup qui avait provoqué une attaque et une mort très rapide."
Ah oui!Quand même!... 🤔
Mais est-ce que c'est pareil pour un chaton qui a été sevré trop tôt et qui a tendance à mordre quand on joue avec?...Je suppose que oui...Parce-que je sais que Laëtitia BARLERIN dont j'ai déjà parlé dans un post conseille,elle,de mettre une petite tape sur le museau dans ce cas-là...Mais faut y aller quand même pour tuer un chat comme ça...Il avait dû lui mettre une sâcrée baffe quand même...
Ben tu vois...Je viens encore d'apprendre quelque chose:le nez est très sensible, ses vaisseaux sanguins montent jusqu'au cerveau.
Mais dis-moi.Tu dis que quand tu étais bénévole en association...Ça laisse sous-entendre que t'y as été,mais que tu y es plus...T'as donc arrêté?...Mais pourquoi?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Blue12
"Alors ça va vous paraître étrange mais votre message me rassure d'une certaine manière..."
Je vais dire ce que Blue_Cat a dit à quelqu'un dans un post:vaut mieux ça que quelqu'un qui s'en fouterait complètement...Vous avez certes fait une bêtise et deux ou trois personnes ont réagi à votre post en vous disputant un peu,mais vous avez eu le réflexe de venir sur le site pour avoir des conseils...Mais vous êtes comme moi:vous avez appris quelque chose au moins...Et croyez-moi:vous en apprendrez encore et encore en venant sur ce site...Et vous pourrez même retransmettre ensuite ce que vous aurez appris...Ce qui est sûr,c'est que vous aimez les animaux comme je vous l'ai dit précédemment...Je pense même que vous devez avoir la fibre maternelle...Et je pense que vous serez une bonne Maman le jour où vous aurez des enfants...Même si je m'écarte un peu du sujet en disant ça...Lol
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "