J'ai frapper mon chat et je m'en veux

Blue12
Blue12

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai besoin d'avoir des avis et de raconter ce qu'il s'est passer il y a 2 jours de ça avec mon chat.

J'adore mon chat je l'aime vraiment mais ce soir là je gardais sa sœur avec elle et elles faisaient pleins de bêtises. Elles s'étaient réveillés à 23h et jusqu'à 2h du matin n'ont pas arrêtés de faire tomber des choses et surtout des choses lourdes comme l'arbre à chat et la litière. Bref déjà j'étais stresser parce que j'avais peur qu'elles se blessent à force de faire tomber des choses et je commençais à vraiment être énervé car, étant étudiante, j'avais un examen important le lendemain.

Donc à un moment mon chat est monté sur la commode et je n'ai plus tenu, je lui ai mis une gifle sur le nez. D'habitude je ne fais jamais ça ou alors je tapote gentiment son nez lorsqu'elle fait une bêtise, c'est apparemment une bonne technique que j'ai déjà utilisé et que d'autres utilisés sur leurs chats mais là c'était vraiment fort. Et depuis je culpabilise énormément et j'ai peur de lui avoir fait mal.

Elle a l'air d'aller bien, dors avec moi et est comme d'habitude ( sauf quand j'approche ma main de son nez pour essayer de voir si ca lui fait mal, làelle recule son visage et s'en va, je suis consciente qu'elle est traumatisé) mais j'ai peur qu'elle ai une fracture, que son museau soit cassé ou je ne sais quoi même si j'ai déjà réussie à regarder son nez et que rien, appart sa trace de naissance au dessus du nez n'a changé ( elle a une sorte de rayure/renforcement sur le nez mais j'ai l'impression que ça a rougit) et donc je m'inquiète pour ça. Je culpabilise énormément, je m'en veux terriblement et j'en ai même fait un cauchemar hier soir.

 

Donc j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si c'est grave, s'il faut que j'aille voir un veto ou si je dois essayer de me calmer.