Miaule

Loulouane
Loulouane

Depuis que j'ai changé de sorte de litiere gros minet entre dedans et miaule avant de faire ses besoins  pourquoi  ?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Le miaulement de chat peut signifier de nombreuses choses différentes. Certains chats sont "bavards" et peuvent miauler pour montrer leur mécontentement ou demander quelque chose. Dans votre cas, il miaule probablement dû au changement de litière qui perturbe ses habitudes. Si votre chat fait correctement ses besoins dans la litière, les miaulements ne sont pas un problème. Par contre s'il commence à uriner ou déféquer à l'extérieur de la litière, peut être que celle-ci ne lui convient pas.

 

Le miaulement peut aussi signaler une douleur. Il faut donc vérifier qu'il urine correctement. S'il va très souvent a la litière, qu'il n'arrive pas à uriner et qu'il miaule, il faut consulter un vétérinaire.

 

Bonne soirée 

Wadia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Loulouane
Loulouane
  • Merci pour votre réponse  je  voulais  changer sa litiere  car  ce n'est pas la même  sorte que  d habitude  je vais attendre un peu  il fait  ses besoins  normalement encore    un gros  MERCi
Citer
Loulouane
Loulouane

Merci pour votre réponse je voulais changer sa litiere car c'est une nouvelle sorte je vais  attendre un peu  il fait ses besoins normalement encore un gros merci

Citer
Loulouane
Loulouane

Merci pour votre réponse je voulais changer sa litiere car c'est une nouvelle sorte je vais  attendre un peu  il fait ses besoins normalement encore un gros merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?