Je rejoins totalement ce que vous dit Blue cat ; même si cela est dur, c'est le plus beau geste d'Amour ; on a le pouvoir de ne pas laisser souffrir nos animaux. On leur doit bien cela. Courage et n'hésitez pas à écrire ici
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nickyleya2
Je suis en larmes après avoir lu votre post.Mon minou prend 10 ans en Mai prochain et je pense déjà au jour où il partira...Il prendra certes que 10 ans en Mai,mais je pense déjà au jour où il partira après avoir lu votre post...Ça m'arrive d'y penser par-moment en tous cas...Je compâtis donc à votre tristesse...
J'ai eu un chien quand j'étais jeune...J'ai grandi avec...Il est parti dans la nuit du 1er au 2 Janvier 1997...J'ai ressenti un grand vide tout-de-suite après qu'il soit parti...C'est une sensation bizarre et désagréable...On se sent déstabilisé après tant d'années passées avec eux...J'imagine donc ce que vous pouvez ressentir...Prenez bien le temps de faire le deuil en tous cas...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "