Bonjour,
alors voila ma petite leya (10 ans ) a due à endormir vendredi car elle a été diagnostiquée d'un cancer du foie et se nourrissait plus depuis un petit moment ou en très petite quantité ce qui fessait que son foie fessaient que gonflé ... et je crois que elle en souffrait déjà un peu mais depuis je n arrête pas à culpabiliser de me dire que j aurais due essaye plus , je m en veux j ai peur qu'elle m en veux de pas avoir peur être été plus loin avec elle , je me dit que j aurais pue encore essaye un jours ou deux voir si elle se re alimentait mais j avais l impresssion qu'elle souffrait je voyais son regarde de plus en plus vide pourtant elle allait tjr se balader un peu dehors et aller faire des petit pipi à sa litière mais son regard était vide que ça m étais impensable se la laisse souffrir pour gagner qlq jours mais là je regrette je me dit peut être que elle le voulait et que je lui ai pas laisser le choix ... elle me manque terriblement et aussi pour les jours j'ai appeler ça première propriétaire ( elle a vécus 8 ans avec ) qui est venus pour l accompagner avec moi pour son dernier souffle mais je culpabilise de me dire que peut être leya ne voulait pas qu'elle soit là je sais pas mon chat me manque terriblement , ces tellement vide sans elle .. même venus mon petit lapin se sent un peu perdus et je suis tellement triste sans elle , vraiment en 2 ans elle m'as fait vivre l amour inconditionnel et était tjr là à m attendre quand je rentrais ou venir dormir près de moi dès que j éteignais les lampe venaient me faire des millions de ronron et là y a plus rien .... je me sens si vide si seul sans elle ..
repose en paix ma petite leya