Miel en surpoids.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Miel commence a avoir un double menton depuis quelques mois, qui grossit un peu (c'est un male). C'est du au surpoids, pourtant il fait assez d'exercice est a une alimentation adaptée. Il vit avec Luffy, qui est en croissance, et qui a pris la morphologie de Bucky (c'est a dire assez maigre et compliqué a faire grossir). Du coup ça fait que je doit donner un peu de granulés a Luffy pour compléter son alimentation (une poignée le matin et le soir) qui est constituée d'herbe et de foin a volonté.

Le problème c'est que Miel, qui est déjà assez gros, mange un peu les granulés de Luffy. Je voudrais donc savoir comment je pourrai faire pour que Luffy aie ses granulé mais que Miel n'en mange pas, et comment le faire maigrir.

2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je croyais que tu ne parlerais plus de Bucky... sépare les deux et ne donne que du foin à Miel, tu peux même mettre moin de verdure. Aussi, Jaja a un double-menton maiz elle est maigre (la dernière fois qu'on est allé chez le vet, on nous a dit de lui donner plus de granules car elle avaut perdu du poids, elle s'est un peu remplumé depuis), c'est de la peau et du poil.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai dit que je parlerais plus de Bucky c'est quand je parle des balades etc mais sinon je vais continuer a l'évoquer. 

Je pense pas que ce soit juste du poil et de la peau parce qu'il est assez gros même sans son double menton !

Merci pour ta réponse !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?