Je me pose la question pour le papa

Cassandre05
Cassandre05

Bonjour,

 

Je suis la propriétaire de Lilo (maman) et Stitch (papa), de leurs bébés de 4 mois, d'un petit chiot de 2 mois 

 

de puis la première gestation de Lilo Stitch est devenu fou impossible de les séparer 😕

 

pendant la mise bas Stitch à participer à côté de moi ☺️
 

il à même essayer de réanimer ça fille 🥺

 

ont dit souvent qu'il faut attendre 15j avant de les présenter mais quand votre chien hurle la mort pour la rejoindre et s'occuper des bébés ?🥺❤️
 

bref… ont voit beaucoup moins d'infos sur l'implication du père dans la gestation et dans la mise bas 😕 

 

personnellement Stitch rouspète déjà sur le ventre de Lilo 🤣 il parle déjà aux bébés ☺️ Je trouve que le père à une grande place dans la vie de c'est chiots… 

personnellement je les séparer pas et les laisse faire 😉 

et vous ??

 

petite souvenir 

1 réponse
Loustick
Loustick

Bonjour, 

Généralement, la femelle tient le mâle à distance pendant quelques jours. Mais si la votre accepte la présence du mâle, c'est parfait, vous pouvez complètement les laisser ensemble. 

Si la femelle le refuse pour l'instant, il faut aussi laisser faire, ça n'est qu'une question de jours. 

Personnellement, j'ai toujours veillé à ce que le père ait des contacts avec sa portée, c'est bien pour l'équilibre de tout le monde.

Et certains mâles sont très attendrissants dans leurs rapports avec les petits. 

C'est un chouette moment, profitez en bien.  

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?