Inquiètude

Raman94000
Raman94000

Bonjour , tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message , j'ai un chat de race persan qui se nomme Laly elle a 6-7 ans , ce matin je la récupère chez le toiletteur et apercoit cette petite boule , est que je devrais m'inquièter ? Merci 
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

C'est difficile à dire et de se rendre compte avec seulement la photo. Quelle est la consistance? Cette petite boule pourrait être due à de l'inflammation créée par une petite lésion traumatique, cela pourrait être un petit abcès, un petit kyste, une tumeur, une piqure d'insecte, la liste est longue. Une visite chez le vétérinaire serait plus efficace, mais ce n'est pas urgent surveillez l'évolution de la masse, si elle change de taille/couleur/aspect consultez rapidement, sinon ce n'est pas pressé mais il faudra la montrer quand vous en aurez l'occasion.

En espérant avoir été utile,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?