Bonjour,
Cela fait quelques années que je n'ai pas posté... Je refais donc une petite présentation rapide, la famille s'est bien agrandie!
Dans la famille il y a:
Papa et maman
Gabin bientôt 5ans
Charlotte et Juliette 13mois
🐱🐱 Touffu 7ans et Châtaigne 9ans
🐶Pulco 4ans
Comme vous pouvez le deviner, la question va porter sur Pulco.
C'est un chien maltraité qu'on a récupéré dans une ferme, battu, mal nourri. On l'a eu après le premier confinement, notre fils allait avoir 2ans.
Au début il ne voulait pas rester à la maison, il restait donc dehors. Où il creusait des cratères (des trous dans lesquels malgré mon mètre 72 je rentrais jusqu'aux Hanches)
Avec beaucoup de travail et d'amour il a fini par rentrer à la maison. Et a être moins craintif. Dehors il court énormément, il a tracé une piste d'athlétisme dans le jardin 🥴
Quand on le promène il reste avec nous, joue peu et ne va pas courir même en l'absence de laisse. Il rentre, il court! (1er ''probleme'')
Et depuis un an nous avons des jumelles. Il est insupportable, dès qu'elles pleurent (du coup c'est souvent...) Il chouine, jape, se met à hurler....
Je suis a bout, c'est déjà difficile à gérer sans ça... On a pensé qu'il avait mal aux oreilles mais même si elles sont dans leurs chambres il réagit de la même façon. On a tout essayé il crie tjr...
Des idées, des solutions ? On en peut plus, ça paraît pas grand chose mais c'est épuisant...
Merci d'avance