Hommage à un grand de TF1

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour les amis,

 

Je voulais faire un post pour rendre hommage à quelqu'un qui nous a quitté il y a un an,jour pour jour...Ou presque jour pour jour...Il a présenté le journal de 13h pendant des années sur TF1...Vous l'aurez peut-être compris:je veux bien-sûr faire allusion à Jean-Pierre PERNAUD...

 

 

 

Eh oui les amis!...Il nous a quitté il y a un an,jour pour jour,ou presque jour pour jour:c'était le 2 Mars de l'année dernière...Jean-Pierre PERNAULD est parti le 2 Mars de l'année dernière,à l'âge de 71 ans,à la suite d'un cancer du poumon...Il me semble qu'il était fumeur et je crois qu'il avait dit qu'il aurait dû arrêter bien avant...Le tabac est en effet nocif pour la santé et il peut même tuer.En voilà la preuve avec un grand de TF1 qui nous a malheureusement quitté.Et j'en sais quelque chose:je suis moi-même fumeur et j'ai fait un infarctus en Septembre 2021,suite à une tachycardie qui ne s'est pas arrêtée...

Je reviens à Jean-Pierre PERNAUD...

Ça m'a fait bizarre quand j'ai appris son décès:je ne suis pas spécialement le journal de 13h sur TF1,mais je l'aimais bien.C'était quelqu'un qui présentait cette édition,toujours dans la bonne humour.Il avait d'ailleurs dit une fois qu'il faisait pas mal d'impro.J'ai remarqué que Sophie LACANAU fait pareil.Mais c'est peut-être normal:Jean-Pierre PERNAUD l'a un peu pris sous son aile et lui a donné quelques conseils...

Alors,on pourrait penser que ça n'a rien à voir avec les animaux,mais bien au contraire:il y a quelque chose que je ne savais pas.C'est que Jean-Pierre PERNAUD était un grand amoureux des animaux,tout comme Jean-Paul BELMONDO.Il y a d'ailleurs une photo de lui où on le voit en compagnie de Mabrouka,une bergère Allemande,sur le plateau de TF1...

 

 

Gilles BOULEAU lui a rendu un petit hommage,Jeudi,à la fin du journal de TF1...Je suis allé chercher le replay de ce 20h sur Google,j'ai enregistré la partie où Gilles BOULEAU lui rend hommage,et je l'ai mis sur mon compte TikTok...

 

Je finirais ce post en ayant une pensée pour lui,bien-sûr,pour sa famille et ses amis...

 

J'ai aussi fait un post l'année dernière en hommage à Jean-Paul BELMONDO qui nous a quitté en Septembre 2021...

Donc:adieu Jean-Paul,adieu Jean-Pierre...Nous ne oublierons pas... 💋 🕊 😥

 

Notre regretté Jean-Pierre...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?