Bonjour, voilà j explique ma situation avec notre petit chat. Il a été percuté mardi matin par une voiture. Je ne le sortais jamais si tôt, donc je m en veux énormément. Nous sommes dans un village limite à 50 mais ils roulent tous à 80, 90 voir même plus. Il a réussi à remonter un fossé pour venir se traîner dans notre cœur. Nous l avons emmène chez le vétérinaire. Après les radios, elle nous a dit qu il était dessoude et qu il fallait un moys de repos. Nousl avons ramené à la maison ' le lendemain et la on l a ramené chez le vétérinaire ce matin. Il ne fait plus pipi, un petit peu hier soir, mais il a du mal. Elle l a sonde cet après midi et nous a dit que c était un nerf réflexe pour faire pipi qui était touché. Ça été très douloureux. Elle nous a dit que si sous 48h ça n'allait pas mieux. Il fallait l'euthanasier. Ça nous a complètement chamboulé. On trouvait qu à la maison, il se déplaçait mieux. Qu en pensez vous ? Je suis persuadée que s'il est sorti du fosse pour se traîner dans la cour, C est pour s'en sortir. Je garde donc espoir. Avez voys déjà rencontré cette situation d un chat accidenté ? Merci de vos retours.