Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

- Cela fait maintenant des mois que les utilisateurs de ce forum demandent le rétablissement des messages personnels (MP) sans succès. 

- A chaque connexion, il faut à nouveau compléter et valider le mode de connexion choisi. Toujours le même, mais le système ne le mémorise pas. 

- L'âge et le sexe des postants n'est plus visible, ce sont pourtant deux informations importantes pour cibler la réponse apportée. 

 

Ce sont 3 problèmes parmi d'autres, qui n'existaient pas sur la présentation précédente. 

67 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pfffffffffffffiiiiiffffppfffschit!

J'étais sur le sujet photos à kikaah et je me connecte pour envoyer une photos et "POUF", je me retrouve sur le sujet "casser la voix" comme ça sans raison particulière...

Heureusement, mon message a été détecté comme spam encore une fois donc il n'a pas été envoyé !

Lol, c'est vraiment "genial" wamiz 😡😡😡😡

Du coup, j'envoie mon message ici même si ce n'est pas sa place, ça lui apprendra à Elize ! 😂 😂 

 

Les deux tigrées ! 

Celle qui montre plutôt sa tête, c'est Yuna! 

Celle qui montre plutôt ses fesses, c'est Potiron comme d'hab! 😂 

 

Les deux sont copines comme cochonnes (je sais pas si ça se dit?) elles dorment sur mes pieds et ça m'embête un peu parce que J'ose pas tirer ma couette alors que j'ai un pied qui a froid ! 😡

 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

'Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux

Mi fa sol la mi ré etc...'  (Les demoiselles de Rochefort)

 

Sinon, il existe des couettes XXL pour les grands panards. 

Citer
Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Je fais remonter le sujet en espérant que les gestionnaires du forum agiront... 

Hello Bluecat,

Quel plaisir de revoir tes messages lol.

Je réapparais :/

En effet, avec pas mal de souci perso j'avais dû quitter Wamiz et notre autre forum.

J'espere que tout ton petit monde se porte bien. Ici Fluffy est devenu une vraie merveille. Je te laisse avec une photo de lui plus épanoui que jamais...

Biz a toute la team PDC :) 

Citer
Neva
Neva

Coucou Daolia contente d'avoir de tes nouvelles et de ton superbe bébé j'espère que tu vas bien et que tes soucis sont derrière toi 

Citer
Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Coucou Daolia contente d'avoir de tes nouvelles et de ton superbe bébé j'espère que tu vas bien et que tes soucis sont derrière toi 

Hello Neva,

Tout va pour le mieux maintenant... J'espère que toi aussi ça va 😬

Citer
Neva
Neva

Ça va mieux mais j'ai perdu 2 chats cet hiver le frère et la soeur il ne me reste que Toby ça a été une sale période 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Hello Daolia, 

Contente de te 'revoir' ! Ton poilu est tout simplement superbe. Tu ne seras pas de trop sur Wamiz, qu'est-ce qu'on se fait ièche... Et puis, comme tu vois, ils ont changé le forum pour faire bien pire qu'avant, il fallait y arriver, ils l'ont fait. A+ ma belle (et ne redisparait pas !!)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?