Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

- Cela fait maintenant des mois que les utilisateurs de ce forum demandent le rétablissement des messages personnels (MP) sans succès. 

- A chaque connexion, il faut à nouveau compléter et valider le mode de connexion choisi. Toujours le même, mais le système ne le mémorise pas. 

- L'âge et le sexe des postants n'est plus visible, ce sont pourtant deux informations importantes pour cibler la réponse apportée. 

Ce sont 3 problèmes parmi d'autres, qui n'existaient pas sur la présentation précédente. 

67 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Info du jour :

Cyril Hanouna vient de racheter Wamiz ! On peut espérer qu'il investira dans l'embauche d'un informaticien compétent. Quand je vous dis qu'il faut toujours garder espoir, les wamiziens.  

Neva
Neva

Heu ... c'est une blague de 1er avril j'espère ! Parce que si Wamiz ressemble à ses émissions, bye bye tout le monde ! Sister, rassure moi, je suis déjà au fond du trou !

Blue_Cat
Blue_Cat

Ah bah non, sister ! Tu m'as tout gâché mon poisson d'avril... 

(Bon, je reconnais qu'il était un peu claqué comme poisson).

Neva
Neva

Ouf ! 

Werewolf1
Werewolf1

Aurore Boréale

"Sauf qu'avant, il n'y avait pas besoin d'ouvrir le topic et de choisir l'ordre des réponses.

Il était mentionné sur le titre la dernière personne à avoir répondu et on y accédait directement en cliquant dessus.

Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué."

C'est un peu ça oui 😂 :"comment faire simple quand on peut faire compliqué."...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Blue_Cat

"Info du jour :

Cyril Hanouna vient de racheter Wamiz ! On peut espérer qu'il investira dans l'embauche d'un informaticien compétent. Quand je vous dis qu'il faut toujours garder espoir, les wamiziens."

Heureusement que c'était un "poisson d'Avril". 😂 Ce serait la fin de tout là... 😂 Surtout lui... 😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

"Heu ... c'est une blague de 1er avril j'espère ! Parce que si Wamiz ressemble à ses émissions, bye bye tout le monde ! Sister, rassure moi, je suis déjà au fond du trou !"

Wamiz sur le modèle de "TPMP"... 😂

Werewolf1
Werewolf1

Bon j'ai une bonne nouvelle les amis!...C'est moi qui rachète Wamiz si je gagne à l'Euro Millions et je fais tout remettre à l'ancienne version...Avec des p'tits trucs en plus...En espérant que je gagne le jackpot bien sûr...

Blue_Cat
Blue_Cat

On aura plus vite fait de monter un syndicat, tiens. Ceci dit, ça aurait été trop marrant de lire les commentaires des influenceurs hanouniens bac -12. Niveau de langage : CP. Dommage... 

Werewolf1
Werewolf1

Ah ben attend...Laisse-moi le temps de jouer quand même...Et qui sait?...Peut-être que je gagnerai le jackpot...Mais un gros jackpot... ^ ^

"Ceci dit, ça aurait été trop marrant de lire les commentaires des influenceurs hanouniens bac -12. Niveau de langage : CP. Dommage..."

😂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?