Aurore Boréale
"Sauf qu'avant, il n'y avait pas besoin d'ouvrir le topic et de choisir l'ordre des réponses.
Il était mentionné sur le titre la dernière personne à avoir répondu et on y accédait directement en cliquant dessus.
Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué."
C'est un peu ça oui 😂 :"comment faire simple quand on peut faire compliqué."...Lol
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Blue_Cat
"Info du jour :
Cyril Hanouna vient de racheter Wamiz ! On peut espérer qu'il investira dans l'embauche d'un informaticien compétent. Quand je vous dis qu'il faut toujours garder espoir, les wamiziens."
Heureusement que c'était un "poisson d'Avril". 😂 Ce serait la fin de tout là... 😂 Surtout lui... 😂
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
"Heu ... c'est une blague de 1er avril j'espère ! Parce que si Wamiz ressemble à ses émissions, bye bye tout le monde ! Sister, rassure moi, je suis déjà au fond du trou !"
Wamiz sur le modèle de "TPMP"... 😂
Bon j'ai une bonne nouvelle les amis!...C'est moi qui rachète Wamiz si je gagne à l'Euro Millions et je fais tout remettre à l'ancienne version...Avec des p'tits trucs en plus...En espérant que je gagne le jackpot bien sûr...
Ah ben attend...Laisse-moi le temps de jouer quand même...Et qui sait?...Peut-être que je gagnerai le jackpot...Mais un gros jackpot... ^ ^
"Ceci dit, ça aurait été trop marrant de lire les commentaires des influenceurs hanouniens bac -12. Niveau de langage : CP. Dommage..."
😂