Ben comme l'a dit Mel1:valait mieux rien faire pour en arriver là...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
Signaler
Alors aujourd'hui, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer !
La bonne nouvelle, c'est que moi ça va, je suis très détendu, je ne suis pas du tout énervé après le forum même si ça fait trois fois que je n'arrive pas à poster ma réponse parce que apparemment, il est détecté comme un spam (? 🤔) mais je ne suis pas en rogne ! 😁😁
La mauvaise nouvelle, c'est que mon chat en revanche, il est super vénère ! 
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Soil
"Cette nouvelle version du forum est une plaie, vraiment. Et c'est en partie mon métier hein..."
Bon ben va falloir faire une demande d'embauche auprès de Wamiz alors(c'est pas du tout une critique 😉)...Lol
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Blue_Cat et son humour bien à elle...Lol Associé à son caractère bien-sûr...Lol 😉
Blue_Cat
"Bon, je résume ton message : 'C'est de la mârde, ça me fait capoter, leû'
(Comme disent nos amis du Québec. )"
😂