Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

- Cela fait maintenant des mois que les utilisateurs de ce forum demandent le rétablissement des messages personnels (MP) sans succès. 

- A chaque connexion, il faut à nouveau compléter et valider le mode de connexion choisi. Toujours le même, mais le système ne le mémorise pas. 

- L'âge et le sexe des postants n'est plus visible, ce sont pourtant deux informations importantes pour cibler la réponse apportée. 

 

Ce sont 3 problèmes parmi d'autres, qui n'existaient pas sur la présentation précédente. 

67 réponses
Kalou124
Kalou124

Moi aussi, je regrette vivement l'ancienne version qui était plus attrayante et plus pratique.

Citer
Neva
Neva

il n'y a donc que moi qui me fait bien au nouveau forum ?

 

certes, les précisions sur les membres et leurs animaux manquent un peu (age, sexe, races) mais l'accès rapide au dernier commentaire il sufft d'inverser l'ordre des messages et on a tout de suite le drenier commentaire

Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle !

 

Pour ma part, les précisions sur les autres membres je m'en fiche royalement vu que l'on peut mettre tout et n'importe quoi, quant à l'accès rapide, merci mais je sais comment ça marche, encore faut-il que ça marche ce qui est loin d'être le cas pour moi, ce matin, miracle ça a marché et j'ai enfin été déconnectée chose qui n'était pas arrivée depuis plusieurs semaines. Inutile de me dire comment faire, je le sais depuis longtemps.

 

Maintenant si ce forum plaît à certains membres, il serait bien de le dire haut et fort et de faire la liste de tous ceux qui en sont ravis, on pourra comparer si on fait la liste de tous ceux qui ne le sont pas.

 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est pas parfait mais c'est bien. On arrive quand même à l'utiliser, à échanger... c'est le but premier d'un forum, non?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Audreylug

 

"il n'y a donc que moi qui me fait bien au nouveau forum ?"

 

Apparemment oui...Vous devez être la seule ou l'une des seules...

 

 

 

"certes, les précisions sur les membres et leurs animaux manquent un peu (age, sexe, races) mais l'accès rapide au dernier commentaire il sufft d'inverser l'ordre des messages et on a tout de suite le drenier commentaire"

 

Je vous suis pas là... 😯 Comment ça il suffit d'inverser l'ordre des messages pour avoir de suite le dernier commentaire?...Je comprends pas là... 🤔

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Blue_Cat

 

"OK Were, plus on sera à signaler, mieux ce sera (enfin, j'espère)."

 

Ben j'espère...Mais y aura plus grand-chose à espérer si y a pas de réponse derrière...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Neva

 

"Maintenant si ce forum plaît à certains membres, il serait bien de le dire haut et fort et de faire la liste de tous ceux qui en sont ravis, on pourra comparer si on fait la liste de tous ceux qui ne le sont pas."

 

Hm ce serait bien ça!...Faire une liste de ceux qui sont satisfaits et de ceux qui le sont pas pour comparer...Mais il semblerait qu'il faille pas grand-chose à certains pour être contents si j'en crois les derniers commentaires...

Alors c'est vrai qu'on arrive à s'adapter au bout d'un moment,mais je préférais franchement,mais franchement l'ancienne version!...Les modications qui ont été faites auraient été les bienvenues si elles avaient rendu le site plus pratique voire beaucoup plus pratique dans l'utilisation et si l'interface avait été plus sympa de façon significative...Mais c'est pas le cas...Mais c'est un cas de figure que je connais ça:y a toujours une minorité qui est satifaite quand une partie l'est pas..."Ben je trouve que c'est bien moi.Et l'essentiel,c'est pas de pouvoir faire ceci ou celà?..."...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Audreylug
Audreylug

Audreylug

 

"il n'y a donc que moi qui me fait bien au nouveau forum ?"

 

Apparemment oui...Vous devez être la seule ou l'une des seules...

 

 

 

"certes, les précisions sur les membres et leurs animaux manquent un peu (age, sexe, races) mais l'accès rapide au dernier commentaire il sufft d'inverser l'ordre des messages et on a tout de suite le drenier commentaire"

 

Je vous suis pas là... 😯 Comment ça il suffit d'inverser l'ordre des messages pour avoir de suite le dernier commentaire?...Je comprends pas là... 🤔

lorsque l'on ouvre un topic on a sur la droite un ongle "réponses anciennes / réponses récentes"

si tu choisis "réponses récentes", tu as de suite le dernier commentaire du topic

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Perso j'aime bien la nouvelle version, enfin je m'y suis faites ^^ 

Ce que je regrette (comme nous tous ) c'est la déconnection n'importe comment, on est obligé de copier notre texte au cas où on se fasse déconnecter en plein milieux et devoir tout réécrire. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Audreylug

 

"il n'y a donc que moi qui me fait bien au nouveau forum ?"

 

Apparemment oui...Vous devez être la seule ou l'une des seules...

 

 

 

"certes, les précisions sur les membres et leurs animaux manquent un peu (age, sexe, races) mais l'accès rapide au dernier commentaire il sufft d'inverser l'ordre des messages et on a tout de suite le drenier commentaire"

 

Je vous suis pas là... 😯 Comment ça il suffit d'inverser l'ordre des messages pour avoir de suite le dernier commentaire?...Je comprends pas là... 🤔

lorsque l'on ouvre un topic on a sur la droite un ongle "réponses anciennes / réponses récentes"

si tu choisis "réponses récentes", tu as de suite le dernier commentaire du topic

Sauf qu'avant, il n'y avait pas besoin d'ouvrir le topic et de choisir l'ordre des réponses.

Il était mentionné sur le titre la dernière personne à avoir répondu et on y accédait directement en cliquant dessus.

Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

En effet, aucun des problèmes présents actuellement n'était présent dans l'ancienne version. Le retour des 'messages personnels' réclamés depuis des mois sans aucun résultat, entre autres. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?