Excusez moi tardisgirl, mais je viens pour repasser une couche 🤬
Je viens de passer une heure à répondre à un postant, celui qui a fait un sujet qui s'appelle "chat, le retour", j'ai corrigé mes fautes d'ortograpphes, j'ai fait des beaux paragraphes pour que le pavé soit le plus agréable à lire possible, j'étais connecté forcément puisque si on n'est pas connecté, on n'a pas la possibilité d'écrire une réponse, et au moment où je poste ma réponse, wamiz me deconnecte et n'enregistre pas ma réponse et pire, il la supprime ! 🤬🤬🤬
Alors là-dessus, même si c'est un peu casse-pied voire même casse-autre-chose mais ça, ça reste un avis personnel, je reste calme, j'appuie sur la touche de mon téléphone qui me permet de revenir à l'étape précédente, du coup, je récupère la réponse que j'avais formulée, jusqu'à là, pas de problème, tout va bien,
pour ne pas me faire avoir une deuxième fois, je fais une copie de la réponse en sélectionnant bien "tout le texte", je me reconnecte, puis j'essaye de "coller" ma réponse que j'avais bien "copiée" en entier et là, PAF ! LA CATASTROPHE, votre système de copié/collé avec la petite fenêtre pourrie qui s'ouvre quand on essaie de faire un copié/collé sur wamiz et qui n'existe QUE chez Wamiz, en tout cas, je ne l'ai jamais vu ailleurs, ça NE FONCTIONNE Pas. Ça n'a copié que la première phrase et tout le reste a été supprimé définitivement, ÇA NE FONCTIONNE PAS, en tout cas, pas sur smartphone Huawei, sur PC, peut-être j'en sais rien mais sur smartphone, ÇA NE FONCTIONNE PAS !
Là, je mets des majuscules partout et j'écris en caractère gras pour faire croire que je suis en colère mais en fait, il faut le prendre avec humour, moi je suis plutôt mdr qu'en colère mais je vous jure que c'est vraiment casse-pieds et hyper frustrant et carrément agaçant quand ça arrive, parce que moi, j'essaie toujours de personnaliser mes réponses alors quand je passe une heure à écrire un truc et que tout disparaît sans raison, que le site me deconnecte sans que je sache pourquoi, en tout cas, ça ne vient pas de mon téléphone, moi ça me donne envie de balancer mon téléphone contre le mur, ça vous apprendra ! 😂 😂
Quant à la petite fenêtre du copié/collé 100% made in wamizland, je vous dirais la même chose que feu Jean-Pierre koffe si vous voyez ce que je veux dire !
Voilà, j'ai fini ma crise ! 😂 Bonne soirée !