Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

- Cela fait maintenant des mois que les utilisateurs de ce forum demandent le rétablissement des messages personnels (MP) sans succès. 

- A chaque connexion, il faut à nouveau compléter et valider le mode de connexion choisi. Toujours le même, mais le système ne le mémorise pas. 

- L'âge et le sexe des postants n'est plus visible, ce sont pourtant deux informations importantes pour cibler la réponse apportée. 

 

Ce sont 3 problèmes parmi d'autres, qui n'existaient pas sur la présentation précédente. 

67 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Je fais remonter le sujet en espérant que les gestionnaires du forum agiront... 

Citer
Werewolf1
Werewolf1

J'en doute...Ça serait comme demandé à ce qu'on revienne à l'ancienne version du site...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

L'ESPOIR  Werewolf1. C'est l'espoir qui fait vivre... 

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Hm!...Oui... 😂

Je m'écarte juste un instant du sujet.C'est comme la pétition qui a été lancée pour que Macron soit destitué de ses fonctions...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

vous avez quand même plus de chance de réussite du côté de Wamiz ;) Nous prenons bien en note et nous n'avons pas oublié qu'il reste encore de nombreuses améliorations à fournir afin que l'expérience utilisateurs soit la plus agréable possible. 

Il faut néanmoins se montrer encore patient car notre équipe travaille sur de nombreuses améliorations et tous ces projets prennent du temps. 

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Excusez moi tardisgirl, mais je viens pour repasser une couche 🤬

 

Je viens de passer une heure à répondre à un postant, celui qui a fait un sujet qui s'appelle "chat, le retour", j'ai corrigé mes fautes d'ortograpphes, j'ai fait des beaux paragraphes pour que le pavé soit le plus agréable à lire possible, j'étais connecté forcément puisque si on n'est pas connecté, on n'a pas la possibilité d'écrire une réponse, et au moment où je poste ma réponse, wamiz me deconnecte et n'enregistre pas ma réponse et pire, il la supprime ! 🤬🤬🤬

 

Alors là-dessus, même si c'est un peu casse-pied voire même casse-autre-chose mais ça, ça reste un avis personnel, je reste calme, j'appuie sur la touche de mon téléphone qui me permet de revenir à l'étape précédente, du coup, je récupère la réponse que j'avais formulée, jusqu'à là, pas de problème, tout va bien,

pour ne pas me faire avoir une deuxième fois, je fais une copie de la réponse en sélectionnant bien "tout le texte", je me reconnecte, puis j'essaye de "coller" ma réponse que j'avais bien "copiée" en entier et là, PAF ! LA CATASTROPHE, votre système de copié/collé avec la petite fenêtre pourrie qui s'ouvre quand on essaie de faire un copié/collé sur wamiz et qui n'existe QUE chez Wamiz, en tout cas, je ne l'ai jamais vu ailleurs, ça NE FONCTIONNE Pas. Ça n'a copié que la première phrase et tout le reste a été supprimé définitivement, ÇA NE FONCTIONNE PAS, en tout cas, pas sur smartphone Huawei, sur PC, peut-être j'en sais rien mais sur smartphone, ÇA NE FONCTIONNE PAS !

 

Là, je mets des majuscules partout et j'écris en caractère gras pour faire croire que je suis en colère mais en fait, il faut le prendre avec humour, moi je suis plutôt mdr qu'en colère mais je vous jure que c'est vraiment casse-pieds et hyper frustrant et carrément agaçant quand ça arrive, parce que moi, j'essaie toujours de personnaliser mes réponses alors quand je passe une heure à écrire un truc et que tout disparaît sans raison, que le site me deconnecte sans que je sache pourquoi, en tout cas, ça ne vient pas de mon téléphone, moi ça me donne envie de balancer mon téléphone contre le mur, ça vous apprendra ! 😂 😂

 

Quant à la petite fenêtre du copié/collé 100% made in wamizland, je vous dirais la même chose que feu Jean-Pierre koffe si vous voyez ce que je veux dire !

Voilà, j'ai fini ma crise ! 😂 Bonne soirée ! ​​​

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon, je résume ton message : 'C'est de la mârde, ça me fait capoter, leû'

(Comme disent nos amis du Québec. )

Citer
Soil
Soil

Cette nouvelle version du forum est une plaie, vraiment. Et c'est en partie mon métier hein...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Tu l'as dit Soil, tu l'as dit...  Faut vraiment aimer les chats !

Citer
Neva
Neva

A qui le dites-vous ! Une plaie ouverte même Soil ! Toukannie me disait hier que par 3 fois elle avait envoyé un long message, comme Yuna, et par 3 fois ça a sauté, il a fallu qu'elle ruse avec des copiés/collés, enfin la galère ... Maintenant je copie tous mes messages un peu longs sinon je n'ai plus le courage de tout retaper et on passe à côté de réponses à des personnes qui demandent de l'aide. Quant aux messages récents qu'on demande en priorité, ça ne marche pas à tous les coups loin de là. Entre autres joyeusetés !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?