Recherche d'une gourde multifonction pour voyager avec mes chiens

Sandrafreyb67
Sandrafreyb67

Bonjour, 

Je cherche une gourde multifonction pour sortir et voyager avec mes chiennes. Un compartiment pour l'eau et un second pour les friandises. Help merci 

5 réponses
Boxy
Boxy

Bonjour

J'ai vu ça sur Zoomalia. 

Mais pour la quantité d'eau, j'ai un doute, à voir selon chien et durée des balades, températures...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça se fait sur a peu près tous les sites de vente d'accessoires (déjà vu sur zoomalia par ex). Mais c'est du plastique 

Mais vous avez plusieurs chiens ? Parce que qui dit gourde avec 2 compartiments dit concessions sur la partie eau. Si c'est pour de grandes randonnées aux beau jours sous le soleil, franchement prenez vous une bonne gourde Decathlon (ou autre magasin de sport je ne fais pas de pub !)et une petite pochette a friandises. 

 

Rayon randonnée pour humain, vous avez de quoi vous faire plaisir pour beaucoup moins cher qu'un rayon "dog trekking" ! 

Citer
Sandrafreyb67
Sandrafreyb67

Merci pour vos réponses, oui j'ai vu ces gourdes, mais est-ce qu'elles sont vraiment étanches ? Et oui j'ai besoin d'un compartiment friandises pour la phase d'apprentissage 

Citer
Boxy
Boxy

Je n'ai pas testé donc pour l'étanchéité, je sais pas, peut-être regardez les avis des consommateurs...

 

Pour nos rando et voyages, c'est le sac avec une bouteille 1L au moins. Si on prend les croquettes, on a les gamelles en silicone pliable avec housse et accroche sur le sac. Quand on ne les prend pas bah ça fait du pistage dans l'herbe 😅

 

Pour l'apprentissage dont vous parlez pr les friandises, on avait (on s'en sert plus maintenant) le mini qui s'accroche à la ceinture, refermable. Je l'avais acheté dans le rayon escalade à décathlon pr 3 ou 4€ 

Citer
Boxy
Boxy

Bon bah il est passé à 10€ au fil des années mais y'a moins cher !

Je mettais un sachet de friandises à l'intérieur (unique ou un mélange, ça crée de la surprise 😄) 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?