Poisson sauvage

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Désolé pour l'horrible mise en page, je fait ce que je peu  ave  l'horrible internet, ce sont des captures d'écrant toutes moches, merci de lire quand-même!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
15 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est à Cayo Largo, cuba, si vous voulez, je peux envoyer d'autres photos du petit récif tout à l'heure, les coraux étaient très beau cette année grâce à l'absence de touristes ces dernières années et ont pu se regénerer!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Docline
Docline

Je ne connaissais pas du tout l'existence de ces îles au large de Cuba. On n'y va qu'en bateau ?

Ca a l'air super beau. Vous ne vous ennuyez pas trop ? (moi je trouverais super frustrant d'être à Cuba et n'avoir que des jolis poissons comme nouveaux interlocuteurs ; à part les employés d'hôtel et les touristes il n'y a personne sur cette île on dirait)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non, on y va en avion ✈! Effectivement, les paysages sont magnifiques, si on vient là juste pour la bronzette, c'est terriblement ennuyeux mais pour marcher, c'est vraiment génial même si cette année on avait pas ou presque pas de plage. C'est vrai aue personne ne peut habiter là à cause des ouragans (petite note si vous êtes tenté d'y aller un jour, évitez l'été!) Mais avec les années, on revoit les mêmes employés et souvent aussi les mêmes touristes. 

(Aussi, je n'ai pas tendance à photographier les gens, ça donne peut-être l'impression que c'est plus vide que ça n'e l'est réellement, quoiqu'il y avait moins de gens que d'habitude cette année)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Docline
Docline

Il y a un aérodrome ?

Ah oui, je viens d'agrandir sur google map

(perso même si on me payait cher ce n'est pas le genre de vacances que je supporterais, et si je vais un jour à Cuba je m'arrangerai pour loger chez des cubains qui ne vivent pas dans le domaine du tourisme. Je suis de celles qui s'intéressent davantage aux gens et aux cultures qu'aux paysages. Mais je comprends que cela vous plaise, c'est assez magique.

 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Chacun son truc comme on dit! J'ai quand-même plus parlé à des humains que d'habitude en vacances! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?