Bonjour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour quelqu un peut me dire ce que c est ?

Merci d avance 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Houlala je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas jolie jolie ! Il vaudrait mieux ne pas trop attendre pour l'emmener voir un vétérinaire 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour,  Kikaah a raison, c'est véto. 

Aussi,  il faut lui mettre une gamelle d'eau propre, là il y a des algues, pas top du tout. 

Pourquoi est-il dans une cage ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cette boule peut avoir plusieurs origines. Ce peut être une boule de graisse. Il peut aussi s'agir d'une tumeur, bénigne ou maligne. Un abcès peut aussi être envisagé. Quelle est la texture de cette masse? Comment va-t-il autrement ? Un passage chez le vétérinaire est justifié.

 

Bien à vous,

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Piotr06
Piotr06

Depuis combien de temps a t-il cela ?

Souffre t-il quand il marche ?

J'ai eu un épagneul qui avait une boule de ce genre: kyste graisseux inopérable car ayant englobé les muscles , les nerfs et les tendons.

Cela ne l'a jamais empéché de courir et de vivre normalement.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?