Mon cochon d'inde à perdu de la couleur au poil

Mllemirai
Mllemirai

Bonjour,

Ya 1 an un cochon d'inde à étais trouver dans la nature se cachant des oiseaux. Je l'es tout de suite adopté. Cependant je vivais chez mon copain je ne le garder pas moi mais ma famille.

Je viens de la récupérer et je constate que ses poids on perdu de la couleur est ce normal ?

Elle est noir et rousse mais la couleur est rester la même sur son visage mais pas le corps.

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A la faveur d'une mue la couleur du pelage d'un cochon d'inde peut changer. Cela n'est pas inquiétant. Cependant si la couleur du cochon d'inde vire au jaune cela peut être de l'urine. Assurez vous que ce n'est pas le cas car cela pourrait signer un problème d'hygiène et une visite chez le vétérinaire ou un entretien de la cage est à faire.

 

Bien à vous,

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Mllemirai
Mllemirai

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse c'est vraiment son pelage qui a changer de couleur mais si vous me dite que ce n'est pas inquiétant cela me rassure.

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?