Cochon d'inde

rihamchawki
rihamchawki

Je voudrai une liste d'aliment pour mes cochon d'inde je ne sais pas quoi leur donner et elles mange pas tout je voudrai leur faire une belle varietté de nourriture.Merci!

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Tout d'abord assurez vous de leur donner une quantité suffisante de foin, c'est le plus important pour leur alimentation.

Ensuite si vous voulez leur donner des aliments du commerce, il est recommandé de préférer plutôt les granulés que les mélanges de graines car c'est beaucoup plus équilibré.

En terme d'aliments frais vous pouvez leur donner du céleri, du brocoli, des pissenlits, de la chicorée, du cresson, du plantain, de l'ortie, du basilic, du concombre, de la courgette, des radis, des fanes de carrotte ou de radis, du fenouil, toute sorte de salade (roquette, mâche, batavia) et des fruits (abricot, ananas, banane, fraise, pomme) et plein d'autres choses. 

Elles auront surement des préférences, n'hésitez pas à leur donner ce qui leur fait le plus plaisir. Attention cependant certains aliments sont à donner de façon modérée comme par exemple les carottes ou les endives. Si vous avez une hésitation n'hésitez pas à faire des recherches ou à redemander ici ou à votre vétérinaire.

En espérant vous avoir été utile,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?