Nina

Mimie700
Mimie700

Ma chienne essaye de faire caca et ne arrive pas pourtant tout est revenu normal elle a fait sa crotte mais après elle tourne et fait toujours la même position et sa continu je pense pas que ses une constipation sinon elle aurais pas fait sa crotte normal

8 réponses
Emla
Emla

Une visite veto serait plis raisonnable.

Même sans occlusion il peut y avoir un problème ou une infection parasitaire.

 

Citer
Mimie700
Mimie700

Je pense que sa doit pas être si grave et elle a 16 ans 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si elle continue de se mettre en position mais sans faire ses besoins, il y a un problème. Même si elle a fait une crotte cela n'exclue pas une potentielle constipation avec des crottes trop sèches et/ou de la douleur à la défécation. Assurez vous que votre chienne reste bien hydratée et qu'elle ait des balades suffisantes pour essayez de faire ses besoins dès que possible.

Votre chienne est-elle vermifugée? Si non, n'hésitez pas à lui donner un anti-parasitaire interne.

Si le problème persiste plus de 2-3 jours, il faudrait consulter un vétérinaire.

Bonne journée,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Mimie700
Mimie700

Oui elle a été vermifuger le problème ses que je la promene 7 fois dans la journée et elle fait sa que le matin et le soir  elle deviens normal mais après elle fait des crotte en diarrhée donc je la soigne avec smecta et du spafon ainsi avec du riz de temps en temps sa ne change en rien on a même essayé de vider ses glande anale mais rien à faire et elle boit beaucoup donc elle s'hydrate bien

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faites un tour chez le vétérinaire voir si elle ne couve rien de grave, à son âge vaux mieux être prudent 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Mimie700
Mimie700

Oui ses possibles 

Citer
Docline
Docline

En fait c'est vous qui la constipez avec vos médicaments

Allez donc faire le point avec le vétérinaire !

Citer
Mimie700
Mimie700

Non pas du tout elle a une diarrhée hyper forte elle a pas de constipation Elle a pas se genre de problème on lui donne que lorsque sa crotte en flaque j'ai juste voulu avoir des conseils pas pour me dire que ses moi qui la rend malade 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?