A l'aide svp

Steph39
Steph39

Bonjour, je suis nouvelle dans la communauté et pour cause nous venons d'avoir un chien depuis 3mois. C'est un coton de Tuléar de 5 mois et je galère au moment des promenades. Dès qu'il est dehors je crois qu'il est super excité. Le problème c'est qu'il aboie presque sur tout le monde, sur les autres chiens avec qui il a envie de jouer et même des fois il aboie sur .... rien. Et c'est pénible car je suis gênée auprès des gens que je croise et je n'arrive pas à le calmer. A la maison il est plutôt tranquille. Je le promène deux fois par jour environ 15 à 20 minutes entre mon travail et le reste....svp avez-vous des conseils car là je craque. Nous aimerions l'emmener en vacances mais au camping ça va être impossible s'il aboie tout le temps. Merci pour vos précieuses réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

15/20 min deux fois par jour c'est bien trop peu , rajoutez une petite heure dans un endroit de nature (parc, forêt...) pour qu'il puisse évoluer librement et jouer avec des copains. Vous verrez il sera bien plus calme :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?