J'aimerais savoir si c normal ou si c inquiétant j'ai adopté un lapin de 2 mois c'est un petit bélier miniloop sa fait déjà 1 semaine qu'il es parmis nous mais je ne sais pas si c normal il ne joue pas ne court pas ( fait le fou un peu comme tout les lapins ) il a la cage toujours ouverte mais même quand il sort il se couche je ne sais pas si c du au faite que peut t'être il es petit alors il es fatiguer.. après il vient quand même vers nous nous lèche mange très bien le transit pareil et très bien les urine aussi pas d'écoulement au niveau des oreilles du nez ou des yeux ne semble pas souffrir de quelque chose du coup je ne sais pas si il es juste fatiguer peut t'être que c normal vu son âge ou si il es feniant ou si c'est inquiétant si quelqu'un peut m'éclairer et me rassurer comme dit il va quand même gambader un peut dans le salon tout sa mais il ne court pas ne joue pas rien il demande juste des caresses 🥰 merci
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !