J'aimerais savoir si c normal ou si c inquiétant j'ai adopté un lapin de 2 mois c'est un petit bélier miniloop sa fait déjà 1 semaine qu'il es parmis nous mais je ne sais pas si c normal il ne joue pas ne court pas ( fait le fou un peu comme tout les lapins ) il a la cage toujours ouverte mais même quand il **** il se couche je ne sais pas si c du au faite que peut t'être il es petit alors il es fatiguer.. après il vient quand même vers nous nous lèche mange très bien le transit pareil et très bien les urine aussi pas d'écoulement au niveau des oreilles du nez ou des yeux ne semble pas souffrir de quelque chose du coup je ne sais pas si il es juste fatiguer peut t'être que c normal vu son âge ou si il es feniant ou si c'est inquiétant si quelqu'un peut m'éclairer et me rassurer comme dit il va quand même gambader un peut dans le salon tout sa mais il ne court pas ne joue pas rien il demande juste des caresses 🥰 merci
Bélier miniloop
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Pas d'inquiétudes ! Cela ne fait qu'une semaine qu'il est chez vous, c'est un nouvel environnement pour lui, laissez lui un petit délai d'adaptation.
Un lapin malade ou douloureux ne s'alimente pas, reste prostré dans son coin. Tant que vous n'observez pas de changements de ce type il n'est pas nécessaire de s'inquiéter.
Par contre, si vous constatez qu'il est apathique, ne bouge pas, ne mange plus, ou qu'il fait des selles anormales, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre vétérinaire traitant.
Vous souhaitant une bonne continuation et de bonnes fêtes !
Inès
1 commentaire sur 1
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)