Convocation police municipale

Sos62
Sos62

Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà reçu une convocation par la police municipale pour un chien de catégorie ? En effet , j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une demande de rappel de la police municipale concernant mon chien mais sans aucunes précisions. L'agent que j'ai eu m'a indiqué qu'il s'agissait très certainement d'une vérification de ses vaccins et de son assurance mais que la personne qui s'occupe de cela n'était pas présente .. bref... Cela me paraît bizarre que du jour au lendemain, on s'intéresse à mon chien... Cela vous est-il déjà arrivé ? 

Merci d'avance pour votre retour.

4 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, si votre chien et vous êtes en règle, vous n'avez rien à craindre, tranquillisez vous.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Sos62
Sos62

Oui oui elle est parfaitement en règle, mais je me demandais simplement si cela était " normal "

Citer
Piotr06
Piotr06

Personnellement je ne trouve pas cela "anormal"

Peuêtre un recensement ou un contrôle des chiens de catégorie. Si c'est le cas cela prouve au moins que la mairie prend les choses à coeur.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Sos62
Sos62

Je viens d'avoir l'agent qui s'occupe des chiens de catégorie, effectivement c'est simplement pour leur amener la mise a jour des vaccins ainsi que l'attestation d'assurance, rien de grave , je n'ai pas fermé l'oeil pour pas grand chose.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?