Connaître la race

Vyali00
Vyali00

J'aimerais bien connaître la race du chien,  le vendeur me dit que c'est un croisement entre un berger allemand et un berger malinois 

11 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, il n'a pas grand chose ni du berger Allemand ni du Malinois. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'en doute fortement, je suis pas experte en génétique mais il aurai du avoir au moins le masque noir sur le museau comme ont les Berger allemand et malinois. De plus la couleur blanc/crème de votre chiot n'est pas présente dans les deux races citées. 
Peut être qu'il est croisé berger allemand avec une autre race, ou malinois avec une autre race, mais sans doute pas les deux. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bonjour, ce chiot est magnifique ! J'adore ses oreilles légèrement marrons sur sa robe crème, et toutes droites, qu'elle bouille, et quel regard !

 

Mais je rejoint les autres. Vu la finesse du museau pour moi il a peut-être du malinois croisé avec je ne sais quoi, mais avec ses couleurs difficile de croire à dû berger allemand en seconde race.

 

Une race plus petite, et de couleur beaucoup plus claire... Ou alors simplement un multi race. 

 

Dans tout les cas pas les croisements annoncés. Ce qui n'enlève rien au charme de ce chiot, je le trouve superbe 😍

 

Après il y a beaucoup d'arnaque avec des chiots croisés de races a la mode vendus a prix important. N'importe quel croisé est un croisé, même un croisé de races a la mode. Donc il ne vaut que la participation aux frais engagés pour l'éducation a tout au plus.

 

Le mélange de race n'enlève rien a la beauté ni a l'attrait d'un chien par contre, pour moi en tout cas.

 

Bon courage pour vos recherches, ou adoption de ce petit.

Citer
Loustick
Loustick

Je confirme, il est très mignon, et il a vraiment un bon regard.