Quelle assurance santé pour mon dogue allemand ?

Dylan85300
Dylan85300

Bonjour , 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un ici aurait un conseil pour choisir une bonne assurance santé pour un dogue allemand de 3 ans que nous voulons adopter a la spa ? 

2 réponses
Emla
Emla

Mon dernier adopté avait 2,5 ans.

J'ai pris santé vet.

Ce n'est pas la moins chère mais je n'ai jamais eu de problèmes sur les demandes de remboursement.

Les 2 premières années mon chien a eu pas mal de petits bobos, problèmes de peau,.toux persistante, poussée de fièvre inexpliquée.

Santé vet n'a jamais refusé un remboursement.

 

Ces deux dernières années, à part les vaccins, l'assurance n'a pas eu grand chose à rembourser 😅.

 

Donc santé vet ne m'a fait aucune difficulté même sans information sur ses antécédents.

 

A vous de voir les conditions générales et voir ce qui vous convient le mieux...

Certaines pathologies sont automatiquement exclue comme la dysplasie (assurable que si on fait un dépistage chiot).

 

Si vous le souhaitez j'ai des codes parains pour santé vet, ça ne rapporte pas grand chose, mais si vous prenez celle là autant utiliser un code parrain (je pense que c'est pareil pour les autres).

 

Citer
Boxy
Boxy

Bonjour 

Santevet aussi pr nous, une amie est chez Bulle bleu elle m'en dit du bien sur les remboursements. Je ne connais pas les autres mutuelles.

 

Prendre en compte les exclusions, les plafonnements à l'année et plafonnements par pathologie. D'après souvenir nous avons nous un plafonnement à l'année et non par patho (avantage selon notre veto de l'époque). Si vous voyagez, regardez les conditions de remboursement en cas de maladie ou accident à l'étranger. Le delai d'hospitalisation (certains ne remboursent qu'à partir du 3e jour, perso je trouve ça ridicule sachant que généralement les chiens et même humains ne restent pas lgt hospitalisés même pour un genou opéré, le chien est sur une nuit sous perfusion en clinique...)

À voir si vous voulez mettre autant dans les remboursements accidents/maladies que dans la prévention. Par exemple j'achète mes antipuce (même marque que veto mais moins chères) donc en prévention je mets slm pr les vaccins annuels et vermifuges. Le reste c'est pr les maladies...

Possibilité de moduler le forfait en cours d'année.

Le tiers payant qui peut aider pour les grosses sommes. Bon après les veto acceptent aussi en pls paiements (mais pas tous). 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?