Sang urine chatte gestante 1 mois

MaelLu
MaelLu

Bonjour, 

Je viens à vous inquiet par rapport à ma chatte Luna gestante depuis un peu plus d'un mois. Vendredi dernier, j'ai trouvé dans ses urines en petits tas des traces de sang et pareil le lendemain. Cependant, entre ces deux jours et du samedi soir au lundi matin, ses urines semblaient parfaitement normales (gros pipi sans traces de sang). Pour moi, avoir trouvé du sang dans les urines de ma chatte n'est pas quelque chose de normal donc j'ai amené un échantillion chez mon vétérinaire pour qu'il puisse m'en dire plus. Il m'a appelé aujourd'hui pour me confirmé que, effectivement, il y avait du sang dans les urines. 

Il m'a également dit qu'il pourrait s'agir d'une infection (mais du coup on sait pas laquelle) ou qu'elle serait en train de perdre les petits. Je pensais qu'une analyse des urines pourraient donner plus de détails mais peut être que je me trompe! Elle ne semble pas souffrir lorsqu'elle urine au vu de sa position. Elle est plus calme qu'avant la saillie mais je pense que c'est normal avec la gestation. Sinon, elle joue toujours, mange, boit et ne semble qu'un tout petit peu déranger par son ventre qui grossit. Auriez-vous des conseils/ solutions pour ma chatte Luna s'il vous plaît ? 

Mael

3 réponses
MaelLu
MaelLu

Des photos de ses urines.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Le seul conseil est de consulter rapidement avec oscultation de la chatte. Si, par malchance, ses petits meurent dans son ventre, elle peut faire une septicémie. Le sang dans les urines est toujours un problème sérieux, même si elle ne montre pas (pas encore) de douleur à la miction. 

Citer
MaelLu
MaelLu

D'accord, merci pour votre réponse. Je vais voir ça au plus vite avec mon vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?