Aidons La Tanière, zoo refuge :)

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La Tanière est un zoo refuge qui recueille et prend soins d'animaux récupérés de trafic, laboratoire, cirques...etc

Ils ont actuellement beaucoup de souci financier ! Sans aide, qu'arrivera il a ces animaux ? 
 

je vous met les lien vers leur site et ils sont visible sur Instagram. 
 

merci à vous :) 

https://linktr.ee/latanierezoorefuge?fbclid=PAAaZIGDXLc7xLxVc7fw70wL8LG1J1fhy0GcYc8nJj_U8r-lTak4oC0CSJXUY

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
15 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Chouette reportage :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il faut énormément de vue pour que la somme récoltée soit à la hauteur. Je crois que je ne me suis jamais tant investie pour une telle cause animale. Si, je mens, on donne tous les mois, au sanctuaire des chiens loups, et autres races qui ne peuvent pas réintégrés des familles, bravo aussi à eux de s'investir corps et âme dans de tels sauvetages : et à mon avis ce n'est pas fini, voyant des personnes faire n'importe quoi avec les animaux, ça m'écœure un peu plus de la race humaine. Je préfère 1000 fois les animaux aux hommes

Bonne soirée,  et visionnez, partagez😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Objectifs atteints 🙂🙂🙂 yes 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Billy34
Billy34

Une bonne nouvelle ce matin: le montant total a été réuni !!  Cela fait chaud au coeur: les animaux sont sauvés.

Comme on aimerait apprendre tous les jours de si belle nouvelle (surtout en ce moement)

Citer
Tania28700
Tania28700

Et même les banquiers les aiment "à nouveau" 😒

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?