Aidons La Tanière, zoo refuge :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Billy34
Oui c'est ça, un peu plus un peu plus un plus... même une petite somme tous les mois ; nous le faisons déjà pour un refuge sanctuaire chiens, chevaux, chats (des personnes que nous avons côtoyées lorsque nous étions plus près), et la tanière nous tient aussi à cœur
On y croit😉
J'ai reçu aussi cette information et j'ai envoyé une modeste contribution. Il faut les aider car la vie de tous ces animaux en dépend. C'est un si beau projet !
Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Bonjour
Je remonte ce post 😉
"je compte sur vous !!!"
Merci Kikaah de ton aide "action réaction", je ne savais comment faire ; tu es un amour
Oui aidons les, cela me tient aussi à cœur. Plusieurs fois visité, ce zoo-refuge est extraordinaire. Nous ne voyons pas tous les animaux, certains ne peuvent être devant les humains pour diverses raisons (notamment deux meutes de loups, entre autres)
Une don modique peut faire beaucoup ! Merci pour eux🙂
Je suis très admirative de ce couple qui a investi toute sa fortune dans cette structure pour récuper et sauver beaucoup d'animaux maltraités (de cirques, de zoos, de particuliers inconscients ...) je ne pensais pas qu'ils étaient dans l'embarras, merci de nous le faire savoir Kikaah, encore un combat qui me touche.
15 commentaires sur 15
- faire revenir vos amoureux en 24h. +22951544168
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable
