Aidons La Tanière, zoo refuge :)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La Tanière est un zoo refuge qui recueille et prend soins d'animaux récupérés de trafic, laboratoire, cirques...etc

Ils ont actuellement beaucoup de souci financier ! Sans aide, qu'arrivera il a ces animaux ? 

je vous met les lien vers leur site et ils sont visible sur Instagram. 

merci à vous :) 

https://linktr.ee/latanierezoorefuge?fbclid=PAAaZIGDXLc7xLxVc7fw70wL8LG1J1fhy0GcYc8nJj_U8r-lTak4oC0CSJXUY

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Tania28
Tania28

Et même les banquiers les aiment "à nouveau" 😒

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34
Billy34

Une bonne nouvelle ce matin: le montant total a été réuni !!  Cela fait chaud au coeur: les animaux sont sauvés.

Comme on aimerait apprendre tous les jours de si belle nouvelle (surtout en ce moement)

Tania28
Tania28

Objectifs atteints 🙂🙂🙂 yes 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Il faut énormément de vue pour que la somme récoltée soit à la hauteur. Je crois que je ne me suis jamais tant investie pour une telle cause animale. Si, je mens, on donne tous les mois, au sanctuaire des chiens loups, et autres races qui ne peuvent pas réintégrés des familles, bravo aussi à eux de s'investir corps et âme dans de tels sauvetages : et à mon avis ce n'est pas fini, voyant des personnes faire n'importe quoi avec les animaux, ça m'écœure un peu plus de la race humaine. Je préfère 1000 fois les animaux aux hommes

Bonne soirée,  et visionnez, partagez😁

Kikaah
Kikaah

Chouette reportage :) 

Tania28
Tania28

Bonsoir

Juste un visionnage, pour aider ce refuge, apparemment 

https://youtu.be/ckyopte835A

Merci pour eux

Billy34
Billy34

Exact Neva: nombreux et heureux de les soutenir !! 

Kikaah
Kikaah

Ils sont passés sur TPMP récemment ^^

Neva
Neva

Non heureux et nombreux ! 🙂

Billy34
Billy34

Coucou Tania

J'espère que nous serons malheureux à les soutenir. 

On veut y croire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?