Aidons La Tanière, zoo refuge :)

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La Tanière est un zoo refuge qui recueille et prend soins d'animaux récupérés de trafic, laboratoire, cirques...etc

Ils ont actuellement beaucoup de souci financier ! Sans aide, qu'arrivera il a ces animaux ? 
 

je vous met les lien vers leur site et ils sont visible sur Instagram. 
 

merci à vous :) 

https://linktr.ee/latanierezoorefuge?fbclid=PAAaZIGDXLc7xLxVc7fw70wL8LG1J1fhy0GcYc8nJj_U8r-lTak4oC0CSJXUY

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
15 réponses
Neva
Neva

Je suis très admirative de ce couple qui a investi toute sa fortune dans cette structure pour récuper et sauver beaucoup d'animaux maltraités (de cirques, de zoos, de particuliers inconscients ...) je ne pensais pas qu'ils étaient dans l'embarras, merci de nous le faire savoir Kikaah, encore un combat qui me touche.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Kikaah de ton aide "action réaction", je ne savais comment faire ; tu es un amour 

Oui aidons les, cela me tient aussi à cœur. Plusieurs fois visité, ce zoo-refuge est extraordinaire. Nous ne voyons pas tous les animaux, certains ne peuvent être devant les humains pour diverses raisons (notamment deux meutes de loups, entre autres)

Une don modique peut faire beaucoup ! Merci pour eux🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je remonte ce post 😉

"je compte sur vous !!!" 

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Billy34
Billy34

J'ai reçu aussi cette information et j'ai envoyé une modeste contribution. Il faut les aider car la vie de tous ces animaux en dépend. C'est un si beau projet ! 

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Billy34

Oui c'est ça, un peu plus un peu plus un plus... même une petite somme tous les mois ; nous le faisons déjà pour un refuge sanctuaire chiens, chevaux, chats (des personnes que nous avons côtoyées lorsque nous étions plus près), et la tanière nous tient aussi à cœur

On y croit😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Billy34
Billy34

Coucou Tania

J'espère que nous serons malheureux à les soutenir. 

On veut y croire

Citer
Neva
Neva

Non heureux et nombreux ! 🙂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils sont passés sur TPMP récemment ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Billy34
Billy34

Exact Neva: nombreux et heureux de les soutenir !! 

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Juste un visionnage, pour aider ce refuge, apparemment 

https://youtu.be/ckyopte835A

Merci pour eux

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?