Aidons La Tanière, zoo refuge :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et même les banquiers les aiment "à nouveau" 😒
Une bonne nouvelle ce matin: le montant total a été réuni !! Cela fait chaud au coeur: les animaux sont sauvés.
Comme on aimerait apprendre tous les jours de si belle nouvelle (surtout en ce moement)
Objectifs atteints 🙂🙂🙂 yes 👍
Il faut énormément de vue pour que la somme récoltée soit à la hauteur. Je crois que je ne me suis jamais tant investie pour une telle cause animale. Si, je mens, on donne tous les mois, au sanctuaire des chiens loups, et autres races qui ne peuvent pas réintégrés des familles, bravo aussi à eux de s'investir corps et âme dans de tels sauvetages : et à mon avis ce n'est pas fini, voyant des personnes faire n'importe quoi avec les animaux, ça m'écœure un peu plus de la race humaine. Je préfère 1000 fois les animaux aux hommes
Bonne soirée, et visionnez, partagez😁
Chouette reportage :)
Bonsoir
Juste un visionnage, pour aider ce refuge, apparemment
https://youtu.be/ckyopte835A
Merci pour eux
Exact Neva: nombreux et heureux de les soutenir !!
Ils sont passés sur TPMP récemment ^^
Non heureux et nombreux ! 🙂
Coucou Tania
J'espère que nous serons malheureux à les soutenir.
On veut y croire
- faire revenir vos amoureux en 24h. +22951544168
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable