Croûte dans l'oreille de mon chat .

M
Maoul

Bonjour, ce soir, j'ai remarqué une très grosse croûte dans l'oreille de mon chat, elle a moitié jaune et marron et il y a comme du liquide épais qui en dégouline. Savez vous ce que cela peut être ? 
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Cette croûte peut avoir plusieurs origines. Tout d'abord est-ce que cela la démange? Si cela la démange fortement il peut s'agir de la gale des oreilles ou otacariose. Il peut s'agir également d'un abcès consécutif à une blessure à l'oreille. Est-ce que votre chat sort? Dans tous les cas cela peut justifier une visite chez le vétérinaire. En attendant vous pouvez désinfecter son oreille à la bétadine. Le liquide épais peut être du pus.

Bien à vous,
    Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus