C'est arrivé à ma minette qui avait fait la folle avec son frère (pour une opération de la vessie), du coup comme la vôtre réopération, mais là isolation complète dans une chambre pendant une semaine pour que la cicatrisation se fasse normalement. Evitez qu'elle grimpe ou fasse le zouave surtout, par contre sur photo on ne se rend pas bien compte, est-ce que vous sentez une masse ou c'est juste gonflé ? Si c'est une masse retour véto, passez lui un coup de fil pour vous en assurer avant. La mienne avait les intestins sous la peau, elle avait réussi à faire sauter plusieurs points internes et pourtant ma véto est une excellente véto, mais ma minette une bourrique !
Merci de prendre le temps de me répondre! Effectivement au début et l'isolais que la nuit (car très active à ce moment là) mais pas là journée mais elle jouait certainement quand même la journée avec son frère. Du coup depuis l'opération isolement complet dans la chambre d'ami malheureusement je ne peux pas retirer le canapé ou les meubles présents dans la pièce... je n'ai pas osé toucher la zone par peur d'infecter ou lui faire mal..j'espère que tout va bien se passer je la ramène ce soir pour voir si c'est normal