Chaleurs comportement

Swax
Swax

Bonjour à tous,

Ma chienne de 8 ans vient d'avoir ses chaleurs ( y'a plus de sang depuis quelques années mais des pertes blanches vu avec le vétérinaire). Elle ne veut pas jouer, pas sortir mais surtout elle tremble comme lorsqu'elle a peur d'une moto ou d'un orage. 

C'est la première fois qu'elle fait ça. Cela vous est-il déjà arrivé avec votre chienne ? J'essaie de me rassurer mais je ne trouve rien 

Merci à vous 

5 réponses
Loustick
Loustick

C'est pas tellement rassurant. Il faudrait l'amener consulter. Aucune de mes chiennes n'a eu une telle réaction. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Swax
Swax

Mince bon bah si ça persiste je prendrais rendez-vous pour demain après le boulot

Citer
Swax
Swax

Est-ce que je dois attendre demain je sais pas trop quoi faire. Après elle est très peureuse et très émotive, elle tremble quand elle a peur.

 

La dernière fois qu'elle a tremblé c'était parce qu'elle n'arrivait pas à aller faire ses besoin car trop gros 😅

Citer
Loustick
Loustick

Mis à part le fait qu'elle tremble, elle est comment ? Est-ce qu'elle mange, bois, fait ses besoins convenablement ? Est-ce qu'elle semble avoir de la fièvre ?

Si les réponses sont oui, oui, oui et non, ça peut attendre largement demain. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

Dans le doute prendre la température est un bon moyen de savoir si une infection est en cours, si elle tremble, elle se sent peut être vulnérable et quelque chose se trame : 

Un thermomètre pour bébé souple, de l'huile d'olive et c'est réglé. La température ne doit pas être supérieure à 39,2.

Le pyometre est une infection plus fréquente à partir de 6-8 ans , c'est peut être ça les écoulements.

Si vous ne savez pas faire les vérifications de base , il faut lemener aux urgences .

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?