Un lapin

Lilou-tuy1673
Lilou-tuy1673

Bonjour j envoie se message car je voudrais un lapin mais mes parents de veulent pas trop car j ai déjà 2 chèvres naine 1 chat 7 poussins et un emplois du temps chargé il y a 1 ans j avais un lapin qui est malheureusement mort car il a pas supporter la castration io vivez en liberté dans une pièce faites 100%pour lui maintenant plus utilisé j en revoudrez un surtout par ce que je supporte pas la solitude même si j ai mes autre animaux il était a cô

té de ma chambre

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as déjà beaucoup d'animaux et il faut être sûre que tu ne vas pas délaisser tes autres animaux pour ton lapin, ou ne pas t'occuper assez de ton lapin (minimum 2h par jour avec lui).

C'est toi qui voulait tout tes autres animaux ou c'est tes parents ? Parce que si tu as demandé tout ces animaux, et que tu redemande un lapin, quel animal ça va être après ?

Bon maintenant que le "moment chiant" est passé, voilà mes techniques :

- Tu leur montre que tu seras t'en occuper

- Ne fait pas l'erreur de consacrer 3 fois plus de temps a tes animaux en te disant que "comme ça ils voient que je m'en occupe" parce que tout ce qu'il vont se dire c'est que tu n'aura plus de temps pour ton lapin (c'est d'ailleurs mieux d'en prendre 2). Et puis avec ce genre de technique, au final ça dure que pendant la persuasion des parents.

- Demande leur pourquoi ils n'en veulent pas

- Et surtout, parle en avec eux.

J'espère t'avoir aidé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?