Croquettes

Ladouce94
Ladouce94

Bonjour,

Mon chat loupe à beaucoup de mal avec ces croquettes. Il y a quelques mois, mon compagnon et moi avons décidé de l'emmener chez la vétérinaire car elle ne mangeais quasiment plus, elle nous a conseillé leurs croquettes (rien d'autre a signaler, pas malade rien). Nous avons testé des croquettes gastro-intestinales de la marque Royal canin. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours. Elle rechigne à les manger. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle retrouve l'envie de manger (même les croquettes ramolli elle ne les mangent pas 😫) Mon compagnon étant pas là, je n'ai pas les moyens de l'emmener chez la véto 🥺 

Avez vous des idées ? 🙏🏻

1 réponse
Neva
Neva

Essayez les pâtées Gourmet Gold en mousse, ce ne sont peut-être pas les meilleures sur le marché mais les plus appétantes et rares sont les chats qui les boudent. Si ça marche vous lui en proposez matin et soir et laissez ses croquettes à volonté pour la journée. Sinon il y a un médicament qui redonne de l'appétit aux chats c'est le Mirataz mais il faut que cela soit prescrit par le véto, il est vraiment très efficace, ma minette qui était devenue anorexique du jour au lendemain a remangé grâce au mirataz et aux pâtés gourmet gold révélations, un peu plus chers que les mousses gourmet gold ordinaires mais au moins elle mange et ses croquettes aussi, ça lui a réouvert l'appétit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?