"Mon animal fait la loi":nouvelle saison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu l'occasion de revoir le premier épisode de la première saison qui a été rediffusé ensuite.Tu fais peut-être allusion à l'éducateur qui était d'origine Indienne...Ben j'avais bien aimé moi...J'ai même trouvé ses conseils intéressants...Enfin si tu fais bien allusion à lui...
Ben j'avais bien aimé moi...J'avais même téléchargé les épisodes...
Elle est pas éducatrice Laëtitia BARLERIN...Elle est vétérinaire-comportementaliste...Mais elle est très bien...Elle a d'ailleurs animé une rubrique "Animaux" pendant plusieurs années sur RMC et elle présente aussi une rubrique sur France 5 dans "La quotidienne"...
Non je dois dire que ça ne m'avais pas plus au vu des conseils que l'éducateur avait donné (bon j'avais pas vu tous les épisodes) mais j'espère que cette nouvelle éducatrice sera plus au goût du jour :)
3 commentaires sur 3